Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir
j ai un probleme avec ma machine ipso we55 quand la machine a termine son cycle complet de lavage,elle repart pour un cycle
quelqu un a t il eu ce probleme et pouvez vous me donner des infos merci
Dernière modification par myrte (25-11-2014 19:51:00)
bonsoir
je suis a la recherche d un distributeur de lessive bio ayant un bon rapport qualite prix
quelqu un a t il un fournisseur a me conseiller ?en connaissance de cause, merci
bonsoir
mon contacteur de centrale été resté bloqué. donc redemarre centrale redemarre machine.
merci de ta reponse je vais essayer
bonsoir
je suis a la recherche d un distributeur de lessive bio ayant un bon rapport qualite prix
quelqu un a t il un fournisseur a me conseiller ?en connaissance de cause, merci
Bon, ces machines je les connais pas, mais Ipso, je connais. Regarde la chambre de compression du pressostat. Et oui tu sais de quoi je parle, quand tu part du pressostat, tu as un petit tube et arrivé à son raccordement sur la cuve tu as une espèce de grosse gousse. C'est elle la chambre de compression du pressostat. Imagine quelle soit peine de merde, comment elle fait la grosse gousse pour comprimer son pressostat ? Je pense que tu commence par la et après on voit.