Vous n'êtes pas identifié(e).
Pouvez vous m'aider???????
Gérant une laverie ,je ne possédais que de vieux modèle de primus simple a l'entretien ou en dépannage
Depuis 2010 j'ai remplacer une machine par une Primus P06 de 2010 neuve (vive l'électronique )
Et la panne sans code d'erreur (impossible d'ouvrir la porte ,mise a part en manuel, de changer le programme ou de démarrer la machine )
Que faire !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'aider
D'abord dire "bonjour" "ça va " bien et vous"" je suis de tel coin et j'aurai besoin d'aide" Autrement les modérateurs vont te dire que m^me chez Darty ça ne se fait pas ;-)
Le descriptif de la panne ramène à la platine de la machine .
Regarde si déjà toutes les fiches sont convenablement enfoncées .
Sur ce modele ,les "boutons" vieillissent mal et deviennent foireux .
Tu peux essayer d'y mettre 1 coup de bombe a contacts électriques sur les fiches ,mais hélas c'est souvent le chant du cygne et tu dois changer -magie de la modernité- toute ta platine ..
Et oui avant tu changeais juste le clavier et pas le clavier+programmateur+pressostat+ etc ....
Pouvez vous m'aider???????
Gérant une laverie ,je ne possédais que de vieux modèle de primus simple a l'entretien ou en dépannage
Depuis 2010 j'ai remplacer une machine par une Primus P06 de 2010 neuve (vive l'électronique )
Et la panne sans code d'erreur (impossible d'ouvrir la porte ,mise a part en manuel, de changer le programme ou de démarrer la machine )
Que faire !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'aider
Adhérent à l'AFL
Bonjour désolé de ma mal politesse
Je suis exploitant en Dordogne
Et je te remercie de ta réponse
(vive le progrès vive l'électronique ) Vive la modernité quoi!!!!!
Bonjour a tous
Juste pour tenir au courant et vous remercier de votre aider et dire tous l'intérêt que ce forum suscite pour nous
Problème résolu !!!!! le clavier était HS
Merci
merci pour ce retour d'info