Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après pas mal d'année en service depuis 1987
Je refait toute l’installation électrique de mes machines avec un nouveau tableau électrique ont enlève tout et ont repart sur du neuf
Pour les évacuation des séchoirs nouveau tubage jusqu’à la cheminée c'est pareil ont enlève tout et ont repart sur du neuf
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bon courage ,
je te demande pas si tu mets de l'électrolux et si c'est glf qui te l'installe il t'aime bien faut lui demander une bonne remise
il ne dit pas qu'il change de matos mais il refait juste l'électricité et les evacuations de séchoirs!
Non c'est l'électricien et plombier du coin pour les travaux hhorme
Pour le matériel : Electrolux et huebsch vont bien ensemble donc je continue le partenariat
Avec deux nouvelle 18kg galaxie (huebsch) 1 nouveau séchoir double huebsch ,Nouvelle centrale lavobox ,distributeur de lessive ,ect ..........
PLEIN de projet en tête Pressing lagoon ,caisse enregistreuse sbcc Nouveau jeep renega
Dernière modification par st louis 78 (17-11-2014 19:47:48)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
caisse enregistreuse sbcc
moi je l'ai pour le pressing, ça marche bien, et avec la prise en main à distance en cas de problème c'est cool
Houla ! Ce n'est plus une rénovation c'est une création tant cas faire je fait la total changer les plaque de faut plafond Pressing et laverie Remettre du nouveau carrelage pour la laverie
donc tu va l'appeler la laverie serpent , qui mue régulièrement
salut,
tu peux donner le prix auquel tu touches ta lavobox?
Après pas mal d'année en service depuis 1987
Je refait toute l’installation électrique de mes machines avec un nouveau tableau électrique ont enlève tout et ont repart sur du neuf
Pour les évacuation des séchoirs nouveau tubage jusqu’à la cheminée c'est pareil ont enlève tout et ont repart sur du neuf
Bonjour à vous,
Justement je me posais une question concernant les tableaux electriques ; après un problème hier soir (la veille d'un long week end!!!) sur le disjoncteur de branchement général (depanné rapidement par un ami electricien en attendant de le changer le mardi), je me demandais quelle était la durée de vie d'un tableau electrique , en d'autres termes, apres combien de temps faut il le changer
Merci à vous
apres combien de temps faut il le changer
Merci à vous
il n'y a pas de regles au sans stricte, par contre si ton tableau est encore avec des vieux fusible à cartouche par exemple, voir en porcelaine, il vaut mieux envisager en changement, tes appareils seront mieux protéger avec des disjoncteurs différentiel qu'avec des vieux coucou
Pages : 1