Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Un client m'a aapelé ce matin et m'a affirmé avoir fait une machine hier à 20 h 30 et il est revenu aujourd'hui à 15heures.
la machine etait toujours entrain de laver (cyvle lavage).
La machine est une primus R7 de 1994.
moi , je pencherais sur l'inverseur, mais j'aimerais avoir votre avis car je compte y aller demain.
Merci de votre aide.
soit inverseur, soit programmateur probable , est ce une machine a résistance ou a eau chaude ?
bonsoir, merci de votre aide, c'est une machine à résistance.
Si c'est une machine a résistance c'est peut être un problème de monté en température, tant que ta machine n'a pas atteint sa température elle n'avance pas
c'est là ou je voulais en venir , verifie ta résistance et aussi l'ensemble du systeme de chauffe , d'ailleurs ça ne devrais pas le faire sur le programme froid (laine)
regarde aussi ton électrovanne, sa met déjà arrivé que des clous, baleine de soutien gorges, mèches de perceuses reste coincé....
Electrolux - Primus
Je suis à la laverie, je viens de lancer le programme 5 ( laine), le cycle vient de passer le lavage, à votre avis la résistance ? Merci de votre aide
regarde ta vanne de vidange
Je suis à la laverie, je viens de lancer le programme 5 ( laine), le cycle vient de passer le lavage, à votre avis la résistance ? Merci de votre aide
probable !
bonjour , si la machine chauffe pas le programmateur n'avance pas , si c'est la vanne de vidange la machine prend de l'eau régulièrement et empeche la machine d'atteindre la bonne temperature
Si la machine ne reprend pas d'eau c'est que votre chauffage est en cause ( resistance ou thermostat ou contacteur ) Bon depannage
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
je pense hubert que tu sera d'accord avec moi ! si la machine fonctionne sur laine c'est surement pas la vidange !
je pense hubert que tu sera d'accord avec moi ! si la machine fonctionne sur laine c'est surement pas la vidange !
+1
bjr regarde ta chambre de décompression
certainement bouché
2 stations de lavage auto
1 station de lavage poids lourds
2 Laveries pressing
Bonjour
un petit réglage sur le prèsostat pour commencer pour dépannage rapide si cela persiste changez la pièce
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour
un petit réglage sur le prèsostat pour commencer pour dépannage rapide si cela persiste changez la pièce
désolé st louis mais je suis pas d'accord avec toi, le pressostat ne doit pas être touché avant 'avoir contrôlé toutes les pistes énuméré par les collègues !
st louis 78 a écrit :Bonjour
un petit réglage sur le prèsostat pour commencer pour dépannage rapide si cela persiste changez la piècedésolé st louis mais je suis pas d'accord avec toi, le pressostat ne doit pas être touché avant 'avoir contrôlé toutes les pistes énuméré par les collègues !
Donc en dernier si la panne persiste
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je suis d'accord avec toi , c'est surement un problème de chauffage , peut etre un simple contact auxiliaire sur le contacteur de chauffage
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
j ai eu le meme problème sur une speed queen, c était le programmateur
maintenant un client qui fait sa lessive a 20H30 et repasse la chercher a 15H le lendemain, il est bizarre le monsieur, ça doit sentir bon la dedans.....
moi je vérifie les machines et enlevé tout ce qui reste le soir en fermant, résultat je n aurais jamais de machine qui tournera toute la nuit dans le vide car bonjour la consol que tu as dut te payer.....