Vous n'êtes pas identifié(e).
bsr a tous je voudrais savoir s il est possible de raccorder sechoir gaz sur l evacuation de chaudiere gaz de immeuble merci pour vos reponses
je pense que pour ce genre de truc, c'est soumis à l'autorisation de la copro
La, il y a problème et GROS. Il faut un système de clapet anti retour pour éviter que les séchoirs soufflent dans les narines de la chaudière et lycée de Versailles.
Les pressions d'air en sortie de séchoirs, n'ont rien à voir avec celle des chaudières.
Ce genre de montage est une source grave d'emmerdement, même si tu arrives tant bien que mal à le faire marcher.
Comment vont se déterminer les responsabilités en cas de problème sur la chaudière ou autre ?
Si tu peut trouver une autre solution, laisse tomber celle la. Si tu trouves pas d'autre solution laisse tomber. C'est mon avis.
bsr l autre solutionc ag exraordinaire a mes frais plus architecte etc etc et en plus c pas sur qu on aura l accord ya deja celle de la chaufferie en fibrociment et une autre en cours d installation pour le restaurant il a obtenu l accord de la copro mais normalement une laverie existante depuis 20 ans on ne peut l empecher de se mettre aux normes et d installer une cheminee sur cour c article 24 de la copropriete ou 25 ?? ps si le voisin a obtenue l accord il ne peuvent nous refuser ceux qu il lui a ete accorder sinon c discriminatoire cdt
Baujon, c'est dur de te comprendre avec toutes tes abréviations.
formellement interdit , pas plus que dans une cheminée en service individuelle
+1
bonsoir merci pour vos reponses on m adit de voir un bureau d etudes pour savoir si c faisable ;;; d autres part si on demande une autorisation pour une cheminee ils ne pourront pas refuser car cela a ete accorder au voisin mais comme dit le syndic l assemblee est souveraine donc pour resumer on n est sur de rien cordialement
d autres part si on demande une autorisation pour une cheminee ils ne pourront pas refuser car cela a ete accorder au voisin mais comme dit le syndic l assemblee est souveraine donc pour resumer on n est sur de rien cordialement
houla !!! là tu t'avance un peu , c'est pas parce que l'assemblée a accordé ya 20 ou 30 ans a un mec de monter une gaine qu'elle va être d'accord pour tapisser le mur de l'immeuble de gaines d'évacuation !
bjr la laverie est la depuis 20 ans ;; le voisin a obtenue ya un mois de mettre une gaine pour restaurant donc logiquement on ne peut nous refuser de mettre cheminee a voir a la prochaine assemblee generale cdt