Vous n'êtes pas identifié(e).
BREST vends matériel laverie année 2009, comprenant:
4 machines à laver HUEBSCH 8kg 1200€ HT l'unité
1 sèche linge HUEBSCH gaz 13kg 1800€ HT
1 centrale de paiement LAVOMATIQUE (avec lecteur de billets AURORA, lecteur/distributeur de cartes de fidélité LAVOMATIQUE, et imprimante CA/ventes) 2800€
1 distributeur de lessive et adoucissant 600€ HT
1 chaudière STYX optima V20 800€ HT
2 caméras surveillance couleur + enregistrement 700€ HT
Prix à débattre
Matériel visible sur place
Enlèvement par l'acheteur
Me contacter au 06.07.04.87.09
Dernière modification par GARREC (19-11-2014 06:21:07)
Bonjour,
Les sèche-linge sont gaz elec ?
Merci
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bonjour,
Les sèche-linge sont au gaz.
Cordialement.
centrale micrologix ?? tu peux en dire plus stp parce que jamais entendu parlé , qui vends ça et qui dépanne ? as tu une photo
peux tu me contacter par MP a hhorme@yahoo.fr stp , parce que moi j'y arrive pas d'ici , d'ailleurs si un des administrateur du site veux bien me dire pourquoi je n'arrive plus contacter qui que ce soit en cliquant sur le lien email ???
Dernière modification par hhorme (25-10-2014 10:10:34)
je suis allé voir le matos , il est en parfait état ! la centrale est une lavomatique avec distributeur de carte abonnée.
d'ailleurs si un des administrateur du site veux bien me dire pourquoi je n'arrive plus contacter qui que ce soit en cliquant sur le lien email ???
Je viens de faire une p'tite modif. Sur ton profil, dis moi si ça marche maintenant
non toujours pas , maintenant dès que je clique ça écris le "email" en rouge , donc ya du progrès , mais ça n'ouvre pas la possibilité d'envoyer le mail , mais c'est bizarre parce que avant ça fonctionnait j'ai déjà eu des contacts en direct
non toujours pas , maintenant dès que je clique ça écris le "email" en rouge , donc ya du progrès , mais ça n'ouvre pas la possibilité d'envoyer le mail , mais c'est bizarre parce que avant ça fonctionnait j'ai déjà eu des contacts en direct
ça veut dire que ton ordi voit le lien, normalement quand tu clic sur "mail" cela doit ouvrir ta boite , Outlook gmail, enfin celle qui est par défaut ta boite mail.