Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site.
Je viens d'acquerir des machines Renzacci d'occasion et je voulais savoir si quelqu'un avait deja des machines de ce vendeur et surtout s'il y avait un revendeur en France aupres du quel je puisse HT des pieces detachées?
merci d'avance
Fait appel à mon ami google, cela n'étonnerait que tu trouves pas leur entreprise.
je n'arrete pas de faire appel a ton ami google (d'ailleurs on a donc un ami en commun lol) mais impossible de trouver un revendeur de pieces en france, pour le moment tout ce que je trouve me renvoie a leurs commerciaux en italie, et les quelques revendeurs multimarques que j'ai pu trouver en france ne travail plus avec eux pour les memes raisons et ont été incapables de m'indiquer un revendeur.
J'ai d'ailleurs chercher des propio de laveries avec ces memes machines , mais j'ai fait choux blanc
je n'arrete pas de faire appel a ton ami google (d'ailleurs on a donc un ami en commun lol) mais impossible de trouver un revendeur de pieces en france, pour le moment tout ce que je trouve me renvoie a leurs commerciaux en italie, et les quelques revendeurs multimarques que j'ai pu trouver en france ne travail plus avec eux pour les memes raisons et ont été incapables de m'indiquer un revendeur.
J'ai d'ailleurs chercher des propio de laveries avec ces memes machines , mais j'ai fait choux blanc
Bonjour
regarde le lien peut être peut être pas
http://www.technilav.fr/
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
merci beaucoup, j'ai deja pris contact avec eux, et malheureusement ils ne travaillent pas avec Renzacci (
merci beaucoup, j'ai deja pris contact avec eux, et malheureusement ils ne travaillent pas avec Renzacci (
le plus simple est peu être d'appeler directement Renacci Italie
+39 075 862961
le plus simple est peu être d'appeler directement Renacci Italie
+39 075 862961
Surtout si tu as un portable avec le forfait Free illimité partout ou presque dans le monde (sauf chez les papous ou le marché de la téléphonie est exclusivement réservé au tamTam donc à France Prédateur)
Dernière modification par papillon33 (23-10-2014 15:04:17)
excuse moi suzy ! mais si tu les a acheté d'occase tes machines? le mec qui te les a vendu il se les procurait ou lui ses pièces détachées?? a moins que ton chèque n'était en bois, tu pourrais le lui demander ?
Dernière modification par hhorme (23-10-2014 16:28:23)
excuse moi suzy ! mais si tu les a acheté d'occase tes machines? le mec qui te les a vendu il se les procurait ou lui ses pièces détachées?? a moins que ton chèque n'était en bois, tu pourrais le lui demander ?
+1 et ce même vendeur, a qui a t' il acheté les machines??
bsr en tout cas pour les machines a sec renzacci a l epoque on devait les commander en italie et attendre 3 a 4 jours pour les avoir
Merci a tous, et pour vous repondre, j'ai acheté les machines en belgique, et le proprietaire a son propre fournisseur sur place, seul hic cela peut prendre jusqu'a un mois pour me faire parvenir une piece, je voulais donc essayer de trouver un fournisseur ou vendeur agrée eb france pour raccourcir les delais
J'ai egalement telefoné a Renzacci mais a dire vrai l'accueil n'a pas été ce que j'esperai, et ils n'ont pas su mindiquer quelqu'un en francem preferant que je passe par eux directement
le proprio initial des machines les a achetées directement en Italie, car impossible de faire autrement, Renzacci fabrique sur commande et non a l'avance
Bonjour Regarde avec Diseco http://www.diseco.net/contacts.php
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je me répète mais il me semble que diseco n'existe plus!
je me répète mais il me semble que diseco n'existe plus!
Bj aujourd’hui au téléphone pour avoir des renseignement Pour avoir plus d'info 04 78 74 02 53
effectivement il est en liquidation judiciaire
Nous avons été quelques temps importateur Renzacci en France en tous cas dans les laveries libre-service. Nous en avons vendu une à Thonon les bains et une autre dans l'est de la france. Ce que je peux en dire c'est que c'est très difficile de travailler avec eux, ils passent leur temps à discuter et pas qu'avec les mains. Pleure quand il s'agit de leur réclamer une pièce à 10 euros sous garantie. Vous noie sous des papiers avec des factures fragmentées. Des avoirs des trucs à remiser, des frais de transports halucinants ect...
Avec eux les revendeurs défilent, si tous les constructeurs travaillaient comme eux je me serais déjà pendu! Le dernier en date c'est Diseco mais ils sont en liquidation. Ils n'ont plus à ce jour d'importateur en France. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain aventurier.
Dernière modification par GLF (29-10-2014 21:27:40)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Mon dieu, c'est hallucinant, mais vous n'etes malheureusement pas le premier a me le dire.
une petite question, les 2 laveries que vous avez vendus en france, comment font elles pour se procurer les pieces en cas de panne? savez vous si une autre marque peut fournir des pieces compatibles?
merci d'avance
je peux vous donner leur coordonnées par MP
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques