Vous n'êtes pas identifié(e).
Bj
Le billet vient juste de sortir du distributeur de la banque une fois refusé, une deuxième fois la ou il et accepté la machine s'enclenche et rend 1€ (Prix de la machine4€)
je pense que la centrale a crus que s'etais un nouveau billet de 5€ pour la première introduction du nouveau billet de 10€ Après plusieurs test le nouveau billet de 10€ et refuser
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Tu as fait la mise à jour pour le billet de 10€ ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Je vais changer centrale dans pas longtemps donc pour l'instant je fait aucune programmation
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour,
J'ai eu le même cas hier sur un NV9 non à jour....
J'ai le même retour de différents clients. Si le lecteur n'est pas programmé pour les nouveaux 10 €, il les accepte parfois en créditant 5 €. Mystère, mystère, ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
et dire qu'ils vont aussi nous faire le 20€.......
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Jean924, c'est pas le fabriquant du billet qui est en cause, ici c'est plutôt celui des lecteurs.
St Louis, donnes nous la marque de ton lecteur, pour le moment Thierry29, c'est du NV9, Mr Richir, c'est du NV..., le lecteur Innovative (Comestero) est peut être moins discriminant que le Coges. Ceci étant le Lithos Coges est chiant au niveau de l'acceptation.
St Louis donne le modèle, ça va permettre d'avancer.
C'est tout simplement un lecteur innovative de chez Comestro serie NV9
salut a tous
tout pareil mon nv9 sur ecoline 3 le prend pour un 5 €
comment on le programe pour qu il accepte le nouveau 10€
bon j'ai intérêt à intervenir rapidement sur mes centrales(écoline 3), je suis equipé de nv9 sur toutes! accepter le nouveau billet de 10€ et le confondre avec un 5€ , c'est pas terrible!!!
bon j'ai intérêt à intervenir rapidement sur mes centrales(écoline 3), je suis equipé de nv9 sur toutes! accepter le nouveau billet de 10€ et le confondre avec un 5€ , c'est pas terrible!!!
Bonjour
En fin de compte c'est quant ont introduit pour la première fois le nouveau billet de 10€ Après la centrale le refuse tout le temps fait des tests il y a quelques
minutes
ok tu me rassures saint louis!!!!!!
j'ai essayé le nouveau billet de 10€ sur mes centrales , aucune ne l'accepte!
Avant que je face la mise à jour, il recrachait les nouveau billets 10 €. Il ne l'a même pas prix pour 5 € et j'ai trouvé aucun nouveau billet dans l'empileur.....
Vraiment bizarre ces lecteurs NV9.
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
bonjour
je n'y croyais pas moi non plus ( confondre 5€ et 10€ ) mais j'ai eu le souci sur une centrale j'ai vite fais la mise a jour depuis plus rien !!
chez un de mes clients c'est la centrale qui était bloquée avec un nouveau billet de 10 €, lecteur de billet GPT,
il m'a appelé vite fait.... depuis la mise à jour RAS
J'ai mis un post pour la mise à jour des COGES dans
Espace privé pour exploitant de laverie - "Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets"
En se moment sur place à la laverie au bout de 4 fois accepté
Slt,
moi aussi un nouveau billet de 10 euros trouvé dans l'empileur d'un NV9...Mystère...
J'ai essayé de le réintroduire,ça marche pas.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Slt,
moi aussi un nouveau billet de 10 euros trouvé dans l'empileur d'un NV9...Mystère...
J'ai essayé de le réintroduire,ça marche pas.
Bonjour
est ce que vous connaissez quelqu'un dans notre région qui peut faire la mise à jour pour un lecteur NV9 des 5 et 10€ (je suis à leucate ???) merci d avance
Je reçois le câble pour relier les NV9 à mon ordi dans la semaine puis je laisse faire SBCC à distance pour les mises à jour.
Un seul lecteur?Le démonter et venir ici le jour où je mets les miens à jour.
Dans la région je connais personne qui puisse le faire.
Dernière modification par benlaverie (04-10-2014 08:13:11)
je confirme un nouveau billet de 10€ a été accepté dans ma centrale ce matin alors que je n'ai pas effectué la nouvelle programmation. la personne a payé 1€ de séchoir et la centrale lui a rendu 4€ , elle le confond avec un billet de 5€! je fais la mise à jour très rapidement!
Je reçois le câble pour relier les NV9 à mon ordi dans la semaine puis je laisse faire SBCC à distance pour les mises à jour.
bonjour,
SBCC peut mettre à jour les lecteurs à distance?
merci de nous tenir au courant, cela m'intéresse également,
Si tu as un boitier de programmation, un PC et Teamviewer, effectivement, SBCC ou un autre peut faire cela à distance. Toi tu fait les branchements et tu testes avec des billets.
Pour info, la mise à jour des COGES Lithos permet d'améliorer la saisie des billets et le nouveau 10€ est reconnu dans les 4 sens (2 faces et 2 sens par face)
Par contre le fichier pour le GOGES Eureka ne reconnait qu'un face (dans les deux sens) et COGES ne veut pas s'embêter à faire l'apprentissage de l'autre face. Dommage, ils nous avez habitué à plus de considération commerciale.
Dernière modification par papillon33 (04-10-2014 17:14:47)
Voilà,papillon de nuit t'a tout expliqué...