Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Est-ce que l'un d'entre-vous a affiché dans sa laverie, une charte qualité, avec les engagements du propriétaire de la laverie, comme par exemple s'engager à désinfecter les MAL une fois par semaine, être présent de telle heure à telle heure, intervenir sous moins de 30mn en cas d'absence, etc....ce ne sont que des exemples...
Et pensez-vous qu'il y ait un intérêt à une charte qualité de ce type? Moi perso, oui
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
avec du 7 sur 7 tu va te tuer a la tache et être enm....er quand tu pourras pas être dispos
trop de norme tue la norme
je dit : -1
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
avec du 7 sur 7 tu va te tuer a la tache et être enm....er quand tu pourras pas être dispos
trop de norme tue la norme
je dit : -1
je dis: -1
C'est une bonne idée, pourquoi ne pas creuser la question ?
moi je me demande bien a quoi peut servir de désinfecter une machine une fois par semaine ????? c'est soit tu le fait a chaque lavage soit ça ne sert a rien si ce n'est a se donner bonne conscience
une laverie automatique n'est pas un pressing ,avec cette charte les tarifs ne seraient pas les mêmes .-1
Pages : 1