Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
j'ai un ptit problème avec mon distributeur de lessive qui oubli de donner la dose de lessive environ toute les 6 ou 7 fois il est propre bien entretenu c'est un COVEMAT de 2004 type DL N° 824 il distribue de la lessive en vrac de chez easy-pro (bonne qualitée pas de bloc) est ce que quelqu'un connais ce problème et comment y remédier.
Merci d'avance.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
regarde la plaque métallique ou il se trouve le vibreur du bas, elle est peut être fendu. C'est une plaque pliée, a l'endroit du pliage elle peux casser avec le temps.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
salut buch. est ce que tu le vide completement de temps en temps? et est ce que ton débit de facon a faire tomber longtemps et doucement ou rapide et fort , c est vrai que c est un peu la merde avec le vrac''.
salut,
je vais aller voir cette plaque métallique si elle n'a pas un problème,
je ne l'ai jamais vidé complètement et le débit et rapide et fort pense tu que ca pourrai venir qu'il soit encrassé, est ce que ça ne pourrai pas venir du bouton sur ma centrale de paiement (impulsion) pourtant il n'y a pas besoin d'appuyer comme un sourd.
Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
oui si tu l'a jamais vidé la lessive fini par se cristaliser sur la plaque et l'empêche de vibrer correctement , tu verra ya une croute qu'il faut bien nettoyer régulièrement
en fait il faut aussi savoir si a chaque fois que tu appuie sur le bouton ta lessive se mets en route ou pas ?? car si elle vibre pas 1 fois sur 7 c'est un probleme electrique pas de lessive
Dernière modification par hhorme (14-09-2014 06:04:56)
je vais le nettoyer mais c'est ce que je pensais + problème électrique
centrale ou distrib ? that is the question .
problème résolu, pour info sur ce distrib il y a une molette de réglage pour la quantitée de poudre délivrée et elle était régler vraiment sur le mini pour quelle se mette a vibré et distribuer la poudre. je l'ai juste augmenter de quelques gramme et plus aucun problème.