Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Tout est dans le titre...je cherche quelqu'un sur bouches du rhône ou alentours capable de faire de la maintenance dans la laverie de ma mère. Notre dépanneur a pris sa retraite. Ma mère achète elle-même ses pièces mais selon les dépannages, elle ne peut pas le faire (elle a 72 ans).
Merci de m'aider car ce n'est pas évident de trouver sur internet quand on ne recherche pas d'installateur/mainteneur.
Je précise que c'est une laverie avec des machines primus de 1987, d'origine et en bon état.
Dernière modification par Genevieve Pons (20-09-2014 06:31:41)
bonjour et bienvenue
investir dejas dans de nouvelle machine
Pas facile le post
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Vous lui souhaitez 1 drôle de bienvenue les gars !
Pas super cool
Adhérent à l'AFL
bienvenue genevieve , même si st louis est un peu brutos , néanmoins il a raison, si les machines de ta maman sont de 87? il est fort a parier qu'elle ne soient plus aux normes des doubles sécurités de hublot c'est un point important a connaître si tu vas t'en occuper un peu , quelle marque sont elles ces machines
Oui effectivement se sont des machines non conformes à la réglementation en vigueur. Mais remplacer les machines à quelques années de la retraite (elle continue son activité à 71 ans et veut continuer encore un peu). Mais elles sont bien entretenues et nous avions un réparateur qui nous dépannait jusqu'à ce que lui, aussi, se retire du métier. Mais nous trouvons encore les pièces puisque nous les commandons, une électro vanne restera toujours une électro vanne !
Bon, un réparateur de St Maximin nous avait donné rendez-vous hier mais pas de nouvelles (bien entendu, il nous prenait le déplacement). Je trouve que ce n'est pas correct de ne pas avertir ou répondre à nos messages. Bref, nous allons nous rapprocher de Primus.
Et ben, je ne savais pas qu'il était si difficile de trouver un réparateur ! Nous travaillions avant avec la personne qui nous a installé la laverie. Il est malheureusement décédé. Puis son technicien a pris la retraite...
Je précise que ce n'est pas une laverie en libre-service...ma mère reçoit la clientèle et s'occupe de démarrer les machines. Les personnes peuvent s'occuper de leur linge ou venir le rechercher une fois séché...mais les machines sont manipulées par ma mère. Le pb de sécurité lié à la nouvelle réglementation n'est pas trop le sujet pour nous. Nous avons déjà eu un contrôle.Nous connaissons la réglementation, merci...mais ce n'est pas le sujet de mon post. Et nous savons ce qu'il faudra faire si ma mère décide de vendre son commerce...elle est dans le commerce depuis l'âge de 13 ans, elle a tenu des restaurants, a fait les marchés pendant 15 ans...donc merci pour vos conseils avisés mais elle sait comment gérer ses affaires.
Dernière modification par Genevieve Pons (27-09-2014 07:01:19)
Bonjour tout le monde,
Je reprends le post pour demander si vous avec des contacts pour un installateur réparateur à Marseille ?
Réparation : changer des roulements, installer un lecteur de billet ou re-conditionner une machine.
Merci d'avance
Bonsoir Genevieve Pons,
Ils ont raison, et si vous parlez comme ça, vous ne trouverez rien.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Paul 168, le post de Geneviève date de septembre 2014, j'espère pour elle qu'elle a trouvé depuis le temps !!!
Ah oui, c'est vraie. J'ai l'air d'un con ...
Hiiiii hiiii
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Pages : 1