Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
En phase d'étude pour la création d'une laverie, je m'interroge sur le choix d'une marque pour mes machines (7kg, 18kg, séchoirs).
On m'a dit que chaque marque avait ses avantages et ses inconvénients.
Pourriez vous me dire lesquels pour Electrolux, Miele, Primus, Girbau ?
Questions subsidiaire : un séchoir double est-il équivalent à avoir 2 séchoirs ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
prendre en compte les nouvelles normes handicapé, donc je te conseil de prendre un séchoir double.
Vente , installation , dépannage
Merci elixyr pour cette info.
Par contre, en quoi le séchoir double est conforme aux nouvelles normes handicapés ?
Accès plus bas pour le séchoir du dessous ?
electrolux et primus tres bonne marque les 2 autres je ne connais pas. niveau qualite de fabrication je dirais que primus est un cran au dessus d'electrolux ( chassis plus gros fixation tole plus nombreuses ... )
electrolux et primus tres bonne marque les 2 autres je ne connais pas. niveau qualite de fabrication je dirais que primus est un cran au dessus d'electrolux ( chassis plus gros fixation tole plus nombreuses ... )
Les nouvelles Primus FX sont très "inspirées" des Electrolux mais la qualité de construction n'est pas au même niveau. Fort différentes des anciennes Primus...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
les miennes ont deja 6 ans donc comme tu dis je pense qu'elles ont evolué ( en bien ou en mal !!! )
La nouvelle gamme est totalement différente ... Construction plus "légère" selon moi mais ... je suis un concurrent alors mon avis .... :-)
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
lacasse a écrit :electrolux et primus tres bonne marque les 2 autres je ne connais pas. niveau qualite de fabrication je dirais que primus est un cran au dessus d'electrolux ( chassis plus gros fixation tole plus nombreuses ... )
Les nouvelles Primus FX sont très "inspirées" des Electrolux mais la qualité de construction n'est pas au même niveau. Fort différentes des anciennes Primus...
+1
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pages : 1