Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je suis désolé de faire une "démarche commerciale" sur le forum d'entre-aide mais voilà, c'est une mine d'information.
En tant que monsieur Super lav je me dois de trouver une solution à tous mes clients (dans la esure du possible) et étant suivant confronté à des soucis de refus de gaz par la copropriété, manque de puissance élec, pas de gaz, problème d'extraction.... j'ai la solution mais il me faut prendre des précautions avant de me lancer.
Première chose positive, j'ai un produit sure, qui fonctionne bien.
Seconde chose chose moins positive, le prix !!! D'ou mon petit questionnaire ci-dessous.
Alors,
Etes vous, ou avez vous été contraint de passer sur un tarif jaune à cause des séchoirs ?
Etes vous, ou avez vous été contraint de vous limiter à deux séchoirs électriques par manque de puissance en tarif bleu ?
Seriez-vous pret à mettre entre 4500 et 6000€ par tambour de séchage afin de : rester en tarif bleu, évacuer en façade, ne pas mettre de gaz, faire des économies d'énergie ?
Voilà, merci pour vos réponses, j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Bien à vous.
Oui pour toute tes questions
Il me semble que renezzacci fait ce type de séchoirs
Bonjour à tous, je suis désolé de faire une "démarche commerciale" sur le forum d'entre-aide mais voilà, c'est une mine d'information.
En tant que monsieur Super lav je me dois de trouver une solution à tous mes clients (dans la esure du possible) et étant suivant confronté à des soucis de refus de gaz par la copropriété, manque de puissance élec, pas de gaz, problème d'extraction.... j'ai la solution mais il me faut prendre des précautions avant de me lancer.
Première chose positive, j'ai un produit sure, qui fonctionne bien.
Seconde chose chose moins positive, le prix !!! D'ou mon petit questionnaire ci-dessous.
Alors,
Etes vous, ou avez vous été contraint de passer sur un tarif jaune à cause des séchoirs ?
Etes vous, ou avez vous été contraint de vous limiter à deux séchoirs électriques par manque de puissance en tarif bleu ?
Seriez-vous pret à mettre entre 4500 et 6000€ par tambour de séchage afin de : rester en tarif bleu, évacuer en façade, ne pas mettre de gaz, faire des économies d'énergie ?Voilà, merci pour vos réponses, j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Bien à vous.
séchoir thermo dynamique primus????
moi j ai ete oblige de baisser la puissance de mes sechoirs pour en avoir 3 dans une laveries
dans une autre laverie je suis en tarif jaune a cause des 5 seches linges avec des facture a 800€ par mois
je pense que 6000€ par seche linge est excessif sauf si :
conso raisonnable ( divise par 2 )
tarif bleue au lieu de jaune
fiabilite raisonnable
pas d entretient infaisable par le commun des mortels
duree de vie aussi longue que les actuels
moi je répond non a toutes les questions
Bonsoir à tous je relance le débat de cette discussion de 2014 ...que pensez vous des sechoir pompes à chaleurs ? Toutes les marques ci sont mis ,qu'elle est la meilleures d'après vous ? Le prix en vaut il la chandelle ?
Pages : 1