Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai un coinco dans une laverie et une MEI, je souhaite changer le coinco car il n'a que 4 tubes.
Je voulais avoir vos avis (je n'ai pas assez de recul pour les comparer) entre un autre coinco 5 tubes et un MEI
Merci à vous
j'ai abandonné depuis 1 moment coinco , trop de souci dans les produits et surtout dans le sav ...et puis le mars CF7000 est remarquablement bien fait
Bonjour, j'ai un coinco dans une laverie et une MEI, je souhaite changer le coinco car il n'a que 4 tubes.
Je voulais avoir vos avis (je n'ai pas assez de recul pour les comparer) entre un autre coinco 5 tubes et un MEI
Merci à vous
Adhérent à l'AFL
Merci à vous
Il faut savoir si le Coinco est en protocole MDB. Si c'est le cas ils doivent être interchangeable.
Ton coinco est dans une centrale et le Mei dans une autre ?
Un protocole comme le MDB ne prend pas en considération le "device" (instrument) utilisé, sauf si le constructeur de la centrale a utilisé des commandes spécifiques à un "device" particulier.
bango a écrit :Bonjour, j'ai un coinco dans une laverie et une MEI, je souhaite changer le coinco car il n'a que 4 tubes.
Merci à vousIl faut savoir si le Coinco est en protocole MDB. Si c'est le cas ils doivent être interchangeable.
Ton coinco est dans une centrale et le Mei dans une autre ?
Un protocole comme le MDB ne prend pas en considération le "device" (instrument) utilisé, sauf si le constructeur de la centrale a utilisé des commandes spécifiques à un "device" particulier.
Laverie 1: MEI CF7000
Laverie 2 : Coinco avec seulement 4 tubes
les 2 MDB
je veux changer le coinco 4 tubes , j'hesites entre le changer par un 5 tubes ou un MEI
Donne le nom des centrales. Ce que tu peux faire pour vérifier, c'est intervertir tes deux monnayeurs.
Je verifierai avant que les 2 soient de m^me tension ...
j'ai encore vu cette semaine des mars en 230 , ca surprend
Donne le nom des centrales. Ce que tu peux faire pour vérifier, c'est intervertir tes deux monnayeurs.
Adhérent à l'AFL
Lavotop, Coinco alim 24v, MEI alim 24v, c'est vrai qu'il faut pas faire confiance aux constructeurs. Ils font ce qui les intéressent. Par exemple, les lecteurs de billet Comestero sont en 12v.
Merci d'avoir préciser, ça évite les conneries
Pages : 1