Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Cout de téléphone cet après midi me demande si je suis d'accord pendant deux jours avec dédommagement intéressent ??,plusieurs couts de téléphone !!!! Clip pour une grande Banque Je ne suis pas chaud doit me rappeler demain
Habillage de la façade de la laverie couleur et logo de la banque
Combien je leurs demande 2000€ ils vont gagniez pas mal d'argent avec leurs clips
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Tu peux leur demander 2 jours de d'encaissement en dédommagement, de toute façon ils en interrogent plusieurs et connaissent les tarifs.
Ca nous est arrivé et je leur ai demandé l'autorisation de diffuser le clip en indiquant que c'est ma laverie. mais le mieux c'est de figurer au générique. Cela fait de la notoriété.
Pour info:
Utilisation de la laverie d'un client pour un clip "Dash": 3000 €
Utilisation d'une de mes laveries pour une séquence d'un "soap" (bien nommé) de la télévision flamande: 200 € pour 4 heures.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Il m'a rappeler aujourd’huit donc m'a réponse et non ! mêmes pas parler d'argent Il très déçût !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB