Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tout le monde
Pourriez vous me dire, dans vos laveries respectives, le pourcentage de personnes qui viennent avec leur lessive.
Merci d'avance
Dernière modification par S.Launay (10-06-2014 10:49:01)
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Bonjour à tout le monde
Pourriez vous me dire, dans vos laveries respectives, le pourcentage de personnes qui viennent avec leur lessive.
Merci d'avance
bonjour
depuis qq mois beaucoup moins ....pourquoi me suis je demandé ?
bah par ce que jai changé de lessive et que celle que j'ai maintenant mousse plus donc pour le client si ya mousse c'est quil ya de la lessive ...
ne pas prendre de lessive avec un actif anti mousse sinon prb avec clientele
sans rire j'en ai eu un qui est venu avec sa bouteille d 'eau !! estimait qu'il n y en avait pas assez !!! lol
50/50
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
50% dans une des laveries avec distributeur vrac (selon les stats de ma centrale). 100% sur la laverie équipée des pompes.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Merci tatofr et radka
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Pages : 1