Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, un client m'a appelé aujourd'hui en me disant que un séchoir tournait sans arrêt et qu'il y'avait pas besoin de mettre de pièce.
Je viens vers vous car je ne vois pas pas d'ou ça peut venir.
Merci de votre aide.
donne déjà la marque du séchoir et de la centrale
Est ce qu'il chauffe quand il fait ca ?? Si non, ca peut etre un relai qui reste collé. J'ai un séchoir qui me fait ca de temps en temps, sans chauffer et une petite claque sur le devant, là ou il y a le cadran et ça s'arrete !!!
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
une petite claque de temps en temps,çà ne fait pas de mal!
Le mêmes cas il y avait un mauvais contact derriere le cadrant de température quant ont touche un des cable celas multipliais par deux par trois ect .... Pour celas ouvre la trappe du programmateur de température entièrement et regarde Gratuit depuis pas mal de temps peut être et on ta rien dit A voir
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
une petite claque de temps en temps,çà ne fait pas de mal!
;-D
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
laverie de la mairie a écrit :une petite claque de temps en temps,çà ne fait pas de mal!
;-D
oulala attention les gars, vous pouvez être poursuivi pour violence sur séchoir ...
bonjour,
les séchoirs sont des huebsch et la centrale est diesa.
Au niveau de la centrale,la minuterie affiche qu'il faut insérer une pièce alors que le séchoir chauffe et tourne gratuitement.
je crains que la petite claque ne suffise pas à résoudre mon problème.
Déconnecte déjà ta centrale et le séchoir. Traite la raison pour laquelle ton séchoir fait du gratuit et ensuite reconnecte la centrale. En faisant cela tu décompose le problème. Ensuite si tu as plusieurs séchoirs, intervertie deux d'entre eux au niveau de la connexion de la centrale. Si le problème change de coté, tu peut avoir un problème sur la carte de la centrale.
Bonjour
regarde la carte de demarage (Diesa) derriere le cadrant de temperature a l'aide de la clée tomber ou decoler une piste
Pour la centrale c'est normal quant tu tape le numero de la machine ecrit introduire pieces
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour, Après vérification, Tout à l'air de l'aller, mais je crois comprendre pourquoi car il y'a eu une coupure de courant pendant 3 heures et les clients qui sont venu après ont eu le droit à un séchage gratuit
Pages : 1