Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , que me conseillez vous ?
J aimerai mettre un distri assouplissant dois je passer par jevem qui me coûte rien
Ou acheter moi même un distributeur et faire un peu de marge ?
Chez qui êtes vous passer pour acheter ce matériel ?
Merci
A ma connaissance Lavomatique et Jevem sont les seuls à proposer de la Cajoline (D'ailleurs sensiblement au même prix)
Pour l'Ariel, JEVEM est un peu plus cher qu'en grande surface (Vérification récente donne environ par dose 0.60 ETTC pour Jevem et 0.40 ETTC pour Auchan). Soit un écart de 0.20 ETTC par dose. Tu peux acheter un placard (1000 Euros), 1000 / 0.20 = 5000 doses. Sur ma laverie qui tourne la mieux, on fait environ 600 doses / an. Donc amortissement du placard sur 5 à 6 ans par la différence de prix d'achat.
En plus JEVEM propose aussi un produit désinfectant en sachet.
L'intérêt de la Cajoline en dose reside dans la propreté et dans le coté gamme ++ des ce genre de produit. Ariel, Cajoline et désinfectant en dose conditionnée donne une autre image de la laverie.
Ca rapporte pas grand chose, car cela représente environ 1.5% du CA de la laverie.
Donc perso, j'ai choisi JEVEM. En plus, ils sont sympa et se démerdent s'il y a panne de leur distributeur.
A ma connaissance Lavomatique et Jevem sont les seuls à proposer de la Cajoline (D'ailleurs sensiblement au même prix)
Pour l'Ariel, JEVEM est un peu plus cher qu'en grande surface (Vérification récente donne environ par dose 0.60 ETTC pour Jevem et 0.40 ETTC pour Auchan). Soit un écart de 0.20 ETTC par dose. Tu peux acheter un placard (1000 Euros), 1000 / 0.20 = 5000 doses. Sur ma laverie qui tourne la mieux, on fait environ 600 doses / an. Donc amortissement du placard sur 5 à 6 ans par la différence de prix d'achat.En plus JEVEM propose aussi un produit désinfectant en sachet.
L'intérêt de la Cajoline en dose reside dans la propreté et dans le coté gamme ++ des ce genre de produit. Ariel, Cajoline et désinfectant en dose conditionnée donne une autre image de la laverie.
Ca rapporte pas grand chose, car cela représente environ 1.5% du CA de la laverie.Donc perso, j'ai choisi JEVEM. En plus, ils sont sympa et se démerdent s'il y a panne de leur distributeur.
+ 1, mais le CA sur Cajoline est insignifiant chez moi, et en plus pas de marge...
7 laveries à Angers (France-49)
Bonjour,
tu peux trouver des placards moins cher que 1000€. Tu peux en trouver d'occasion ou sinon moi j'ai acheter le mien chez techno money.
Vente , installation , dépannage
Bonjour
Pour moi celas ne me convient pas personnellement je donne juste mon avis pour les doses d'assouplissants fait un essais sans distributeur ces plus un échantillon qu'une dose Deux cuillère a soupe aller je vais dire trois pour ne pas .......... vraiment ridicule comme doses avez vous déjà ouvert la dose Je ne critique pas je ne fait que constaté Si celas convient a tout le mondes pas pour moi donne juste mon avis
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour,
c'est quoi le site de javem svp ?
Electrolux - Primus
Jevem Montreuil demande Gilles Fromentin 06 11 42 99 80
c'est quoi le site de javem svp ?
merci, j'ai recu il y a quelques mois un devis de lavomatique en photo sur le lien ci dessous
ftp://ftp2.lavomatique.fr/lavomatique/d … anique.pdf
Distributeur mécanique multi produits 4 niveaux
Prix d’achat HT: 753 €
Ø capacité confère fiche technique
Ø avec 4 monnayeurs mécaniques avec au choix 3 possibilités de prix / 0.50€ / 1€ / 2€
Ø avec 2 types de spirales pour 8 ou 14 produits
Ø confère fiche technique jointe
Dernière modification par stevsky (28-05-2014 19:40:00)
Electrolux - Primus
En Belgique, la lessive en vrac a peu de succès et nous utilisons des distributeurs de doses individuelles.
http://automaticindustriesc.ipage.com/FR/PDF/QUASAR.pdf
Le modèle Maxima pour de nombreux produits, le modèle EuroSnacky pour un choix plus limité.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
et les tarifs sa donne quoi ?
Electrolux - Primus