Vous n'êtes pas identifié(e).
ce que je redoute le plus, prendre un sechoir pour une machine a laver et mettre la lessive dedans.... ç'est déja arrivé.... boujour le nettoyage
ce que je redoute le plus, prendre un sechoir pour une machine a laver et mettre la lessive dedans.... ç'est déja arrivé.... boujour le nettoyage
Un client me prétend que cela rafraichit son linge! Ils ont toujours raison...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Avec de la lessive liquide, tu te fait même engueuler parce qu'il trouve pas le bac.
Pas la bêtise des gents mais bon ?
Un Type avant de partir de la laverie a fait exprès de mettre la bassine de linge propre a l'envers en évidence pour montrer qu'elle et sale en dessous de plus il s'en et même pas servis Bon disons elle et un peut sale ! comme il trouve aucun reproche dans mon établissement cherche la petite bête depuis que j'ai fait fermer mon concurrent direct
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Un jour un client a mis je ne sais quoi dans un séchoir mais ça ressemblait à de la colle liquide !!!! Il y en avait plein le tambour, le hublot, ça avait dégouliné tout le long du séchoir....... Par terre il fallait avoir de bonnes chaussures car on restait collé !!! Je suis sur un parking de supermarché et on pouvait suivre sa trace jusque là où il avait garé sa voiture........sauf que bien entendu, il ne m'avait pas attendu !!!!!!! Grrrrrrr !! Je ne vous raconte pas le nettoyage.......heureusement dans mon malheur cela partait à l'eau bien chaude !
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline