Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Quelle est votre stratégie pour fidéliser la clientèle?
merci
Hors ligne
Du bon matériel, une belle laverie et la propreté des machines et de la laverie !
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Hors ligne
et si en plus tu est présent le plus souvent possible c'est le top il suffit de discuter avec tes clients de les écouter et de ne pas hésiter a faire un petit geste commercial de temps en temps pour qu'il soit content et qu'il reviennent. pour ma part les échos que j'ai de mes laveries c'est la propretée et des machines qui fonctionne et qui ne sont jamais en panne j'ai aussi un distributeur de confiserie et une machine a café ça plais pas mal.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Hors ligne
Ou tout simplement! les aider, les conseillers, les accueillir celas marche mais évidement ce n'est plus une laverie en libre service
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Hors ligne
Je pense d'utiliser des cartes de paiement avec des prix plus bas. Ici au Portugal presque tous les laveries offrent des cartes, quelques avec une différence de 50 cents. Ma laverie est ouvert uniquement pendant presque deux mois, a été bien accepté, mais ces derniers temps a fortement diminué. J'ai réfléchi à ce que je peux faire pour améliorer
Je vous laisse ici le lien de facebook pour voir et me donner un avis!
https://www.facebook.com/lavandaria.bairro?ref=br_tf
queles tarifs vous pratiquez avec les cartes?
merci!
Hors ligne
Effectivement : "Du bon matériel, une belle laverie et la propreté des machines et de la laverie !"
Ca ca marche
Hors ligne
et si en plus tu est présent le plus souvent possible c'est le top il suffit de discuter avec tes clients de les écouter et de ne pas hésiter a faire un petit geste commercial de temps en temps pour qu'il soit content et qu'il reviennent. pour ma part les échos que j'ai de mes laveries c'est la propretée et des machines qui fonctionne et qui ne sont jamais en panne j'ai aussi un distributeur de confiserie et une machine a café ça plais pas mal.
C'est exactement cela la clé de la réussite.
je fais pareil et je continue à gagner de la clientèle.
un petit café offert ou l'assouplissant ou le petit paquet d'Haribo au gosse et on sait que le client reviendra ....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Hors ligne
Merci à tous Je vais suivre vos conseils!
Mais là encore la question, vous n'utilisez pas les cartes de paiement?
Hors ligne
Pages : 1