Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
Existe il a votre connaissance des fer a repasser avec mini triées monnayeur pour les mettre en libre-service ?
Oula ça a mal écrit, merci T9
Je veut parler de fer a repasser muni d'un monnayeur et d'un minuteur
Bj
Tout et possible ! Faire un espace que pour celas et sécurisé ! avec du matériel professionnel ! et pas pour autre chose ! avec du personnel présent obliger L'idée et bonne ! Reste le statut de la societe ??
POURQUOI pas une repasserie en semi- libre service avec une surveillance Un peut comme les garages en libre service ou ont peut nous mêmes réparer et être conseiller et aider par un professionnel mais la c'est un autre sujet
Dernière modification par st louis 78 (07-05-2014 09:22:57)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Non non je parlais vraiment d'un simple espace repassage libre service
Avec des fer a repasser ou centrale vapeur reliées au mur
Les gens payent au monnayeur ou a la centrale et ça leur crédite un temps donné
Un écran leur décompte le temps un peu comme les séchoirs
Si en libre service, cela pose le pb de la sécurité avec la vapeur....et la semelle chaude du fer. Tu vas au devant de belles galères et de beaux procès.
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Si en libre service, cela pose le pb de la sécurité avec la vapeur....et la semelle chaude du fer. Tu vas au devant de belles galères et de beaux procès.
Oui, raison pour laquelle j'ai toujours déconseillé ce type d'installation à mes clients. Quid si le fer est "abandonné" sur une surface inflammable? Quid si une personne (enfant) se brule en touchant la semelle d'un fer mal rangé? ...
J'ai un client qui a eu une table à repasser en libre service pendant plusieurs années sans problème mais je ne prendrais pas le risque.
Par contre, il existe des mannequins chemises et/ou pantalon en libre service qui ne présentent pas les mêmes risques ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
faire un systeme de repassage de chemise en libre service genre manequin compliquer a mettre en route je pense qu'un jour au autre il y aurra tout un syteme de repassage en libre service en plus avec l'aqua Materiel pour veste Materiel pour pantalon
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui c est vrai que j y ai pense aux éventuelles plaintes, je pense que finalement je vais louer l emplacement a une auto-entrepreneuse pour le repassage....
j'ai tout un comptoir avec sous sol qui ne me servent à rien
moi j ai essayél pendant plusieurs mois le libre service du repassage c etait galere !!!!
les gens repassait n importe quoi et me salissait la semelle du fer en repassants du linge pas ou mal lavé , brûlaient la table quand c etait pas leurs vêtement surtout des sintetiques ou eux mêmes , faisaient tomber le fer , bref une galere et du temps de perdu sans parler du nettoyage , j ai abandonné !