Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-05-2014 09:52:45

carolinedubien
Banni(e)

témoignage de pret sur un monsieur tres honnete

J'ai retrouvé le sourire c’est grâce à Monsieur Delage Emile que j'ai reçu un prêt de 45000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de Monsieur Delage Emile  sans aucune difficulté avec un taux de 2% par An , il fait le prêt dans plusieurs pays tel que La France , guyane , Monaco , Belges, Suisses, Luxembourg , Canada , Canadiens Etc... Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur Delage Emile   m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré ce monsieur honnête et très généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il  vous satisfera pour tous les services que vous le demanderez.Voici son adresse électronique:

Adresse mail : aide_finance123@live.fr

Ps : C'est du sérieux , plaisantin s’abstenir

Merci de faire passer le message .

#2 02-05-2014 10:55:09

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : témoignage de pret sur un monsieur tres honnete

carolinedubien a écrit :

Ps : C'est du sérieux , plaisantin s’abstenir

Merci de faire passer le message .

Y'a pas de soucis on va faire suivre.......

Il suffit de taper "Delage Emile" dans notre amis Google pour se rendre compte que se pseudo est utilisé par des escrocs basés en Afrique,
Aller chers amis, vous pouvez aller jouer ailleurs  ..... lol

et si vous avez la curiosité de taper "caroledubien" dans notre ami Google c'est encore plus éloquent..... lol 

Ps: je viens de fermer pas moi de 6 posts de cette "caroledubien"

Pied de page des forums