Vous n'êtes pas identifié(e).
Mal classiques électroluminescente vient d s'ouvrir bd Joseph garniérite à nice, c'est toi OLivier?
t'as un lien?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Non , la laverie classique est au premier plan , matériel électrolux et après une fois la laverie traversée environ 30/40m2, y a une petite salle pour nos amis les chiens
Ok, c'est un peu comme je fais dans ma laverie alors. C'est une cabine douche ou une baignoire?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Tu fais ça aussi , ça marche?
Pas trop. chez moi c'est ca:
http://www.lavakan.es/en/wash2-complete/
Adhérant à A.F.L
Mal classiques électroluminescente vient d s'ouvrir bd Joseph garniérite à nice, c'est toi OLivier?
non c'est pas moi, y'a pas assez de machines pour moi
par contre je connais le proprio
c'est la même chose que chez moi Olivier?
Adhérant à A.F.L
c'est la même chose que chez moi Olivier?
non non, c'est un système avec une douche et un bac, c'est un appareil d'ocass. qu'il à racheté
Un de mes clients le connaît aussi le proprio,mais bon à chaque fois que je passe y a jamais personne, il a du investir bonbon