Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai ouvert un pressing écologique aqua en région parisienne et je suis à la recherche d'une personne compétente qui aurait envie de s'investir dans cette aventure pour m'aider à remonter la barre.
Auriez vous des conseils à me donner? Vers quel organisme pourrai je me tourner pour rencontrer des personnes qualifiées et compétentes.
Merci de vos réponse
baboun
Dernière modification par baboun (22-04-2014 14:54:35)
Bonjour avez vous fait de la pub au départ ! Avec quel matériel travaillez vous et avec quelle procéder en Aqua !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour,
J'ai fait de la pub mais apres avoir ouvert le pressing et ça s'avere efficace.
J'utilise le procédé aqua nettoyage lagoon, mais je suis sur le point de changer de produits et d'utiliser les produits Concorde.
Vous connaissez ces produits?
merci pour vos retours.
bj
Oui il y a des Pressings En Electrolux qui travaillent avec Concorde le pourquoi et le comment je ne peut pas te répondre pas mal de question sans réponses dans le domaine de l'aqua Pour l'instant je sous traite
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Les produits concorde sont les nouveaux produits pour le lagoon et c'est révolutionnaire car il n'y a pratiquement plus de finition. Un gain de temps considérable mais attention il faut changer tous les programmes sur votre machine et séchoir Lagoon..
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Les produits concorde sont les nouveaux produits pour le lagoon et c'est révolutionnaire car il n'y a pratiquement plus de finition. Un gain de temps considérable mais attention il faut changer tous les programmes sur votre machine et séchoir Lagoon..
Merci pour les renseignement GLF comprend mieux maintenant
Pages : 1