Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2014 15:21:50

matthieu
Membre

Panne électrovanne de vidange Nyborg 903E

Bonjour
Je viens d'avoir sur deux machines 903E à 1 jour d'écart deux pannes de vidange.
J'ai vérifié les évacuations d'eau, dans la machine et dans la tuyauterie derrière, pas de souci.

Par contre le petit tuyau jaune/transparent qui met sous pression le piston permettant ou non la vidange pisse de l'eau continuellement, en gros il maintient continuellement le piston en position haute empêchant la vidange.
Cela semble être la même panne que celle connue par multiman : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4762

Je souhaite changer les électrovannes qui commande la vidange, sur mes 2 machines.

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Questions : vous semble-t'il possible que ce soit bien l'électrovanne, étant donné que 2 machines ait été touchées à 1 jour d'intervalle? Elles ont environ le même nombre de cycle d'utilisation.

Où trouver cette pièce à un bon prix?

Alternativement, quelqu'un a déjà réparé cette pièce?

Merci pour vos infos

#2 14-04-2014 16:54:48

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Panne électrovanne de vidange Nyborg 903E

matthieu a écrit :

Questions : vous semble-t'il possible que ce soit bien l'électrovanne, étant donné que 2 machines ait été touchées à 1 jour d'intervalle? Elles ont environ le même nombre de cycle d'utilisation.

si tu  as une troisième machine, inverse électrovanne

matthieu a écrit :

Où trouver cette pièce à un bon prix?

Chez n'importe quel revendeur Electrolux, après c'est à toi de voir les prix que l'on t'offre

Pied de page des forums