Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, est ce que des utilisateurs peuvent me renseigner sur les tarif des machines récente AF65, AF80, AF105, AR180, et séchoirs LS350 et LSD 300 et que pensez vous de cette marque. j'ai l'impression que sur le site personne est équipé avec se genre de machine récente Pourquoi ? d'ailleur je pensais que cette marque n’existait plus car a chaque fois qu'on entend parler de lavamac ce sont toujours de vieille machines.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
j'ai du lavamac et je peux dire que c'est fiable et résistant! c'est du primus badgé lavamac
Effectivement ça y ressemble
est ce que quelqu'un connais les prix, j'ai envoyé un message pour avoir un devis mais je n'ai toujours pas de réponse.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Je ne pense pas que lavamac vend en direct! Tu devras passer par un revendeur, covemat , Wash and dry distribuaient cette marque. Rapproche toi d'eux et tiens nous au courant
bonjour personne connais les prix ?
justement est ce que c'est moins cher que primus ou ipso ! autrement c'est meme pas la peine de demander.
super lav vend en direct aux exploitant de laveries?
Non le prix est le même, parcontre le look est pas mal.
Et oui Super lav vend en direct aux exploitants de laverie, mais uniquement si pas couvert par un de nos revendeur local,.
Quand je dis couvert, j'entend géograhiquement et/ou techniquement, cela peut arriver, mais jamais avec des prospects.. Trop risqué
avez vous une liste de vos revendeurs locaux? j'imagine qu'en passant par un intermédiaire le prix s'en ressent?
c'était juste pour bien comprendre votre fonctionnement que je n'ai toujours pas très bien compris!
Pages : 1