Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai un problème avec mon monnayeur 2 fois en 15 jours "vérifier bloc éjection C et D 1e et 0.50e " quand j'enlève la cassette je retrouve plusieurs pièce qui n'ont pas été éjectées et qui ce sont entassé dessous donc les clients n'ont pas leur monnaie et bien sur je suis obligé d'aller a la laverie. les pièces qui sont bloqué ne sont pas abîmé et rien ne gène l'éjection. par contre je me suis rendu compte que le petit peigne blanc qui éjecte le tube des 1 euros, j'ai l'impression qu'il ne reviens pas dans sa position initial je suis obligé de le pousser a la main pour qu'il se remette en place. est que c"est lui qui me fais chier et est ce que c'est cette petite pièce qu'il faut changer.
connaissez vous le problème ?
merci.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Je ne sais pas si ça suffira et peut être que la petite pièce blanche doit effectivement être changée mais essaye d'appuyer deux fois sur le bouton jaune, cette manip les remet à leur place sans que tu aies besoin de les forcer.........
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
merci.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour, je suis nouveau.
je viens de remplacer un monnayeur 690series par un 7900 le problème est qu'à la reinitialisation le matin les pièces sont éjectées au lieu d'aller en caisse message caisse inhibée les tubes sont pleins à niveau, après éjection d'une pièce à l'introduction d'une nouvelle pièce celle-ci est prise en compte dans le tube et les suivantes dans la caisse.
fonctionnement normal, question y a t il des paramètres à modifier ? lesquels éventuellement merci, cordialement
à vous tous.
Bonjour bob622, on va vous dire "et la présentation?" oui car ici c'est un forum communautaire pas celui de cashflow.
Je suis pas expert, mais c'est quoi la réinitiasation le matin ?
Quelle centrale ?
Vous évoquez un problème et après "fonctionnement normal", j'ai les yeux qui pique.
Essayez de décrire mieux et plus simplement. On n'est pas à côté de vous.
On parle bien d'une laverie ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro