Vous n'êtes pas identifié(e).
Vos conseils et votre expérience qui m'aideront dans le futur !
Je viens de racheter ma première laverie à Lyon, et pense en exploiter une dizaine.
Je m'appelle Eric, j'ai 45 ans.
Encore merci pour tous vos conseils et remarques qui m'ont aidé à vous rejoindre.
Bonne fêtes de fin d'année !
Eric
Les laveries d'Achille - Lyon 7ème
Exploiter une dizaine de laverie bravo .....
Par contre vous n'avez pas eu de problème d'autorisation ou autres pour le renvoi directement sur la voie publique de vos gaz et vapeurs de séchoirs ?
Je vois déja le petit malin qui va vous mettre canettes et autres détritus pour voir "comment cela fait".
Bonne année 2013 à tous.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Vente , installation , dépannage
bienvenue, elles sont sympa les couleurs de tes machines!
Bonjour
Bon courage Bonne chance .
@+
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Bonjour,
Merci pour vos com, la laverie tourne depuis 15 ans sans souci, mais une grille sur mesure est prévue.
Bonjour et bienvenu.
Sympa la déco de vos machines est-ce peint ou vinyl autocollant?
Bàv,
Fred
Une laverie à Bruxelles.
Fred,
C'est de l'adhésif 3M imprimé, j'ai refait 6 machines, 2 séchoirs et le distributeur de lessive.
Félicitation beau travail.
Est-ce facile à placer et quel prix?
Dernière modification par fred (31-12-2012 09:06:58)
Une laverie à Bruxelles.
Très sympa la déco des machines.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de l'entreprise qui les a fabriquées.
Merci.
Fred,
C'est de l'adhésif 3M imprimé, j'ai refait 6 machines, 2 séchoirs et le distributeur de lessive.
Bonjour, je trouve ça très sympa, mais est-ce que ça résiste aux rayures et aux flammes de briquet ? On peut avoir une idée du coût par machine ?
7 laveries à Angers (France-49)
Bonsoir je n'arrive pas a trouver le lien exact avec du vinyl autocollant a l'interieure de la laverie il y avait un post avec le sujet je ne trouve pas les photos et l’installateur aussi qui fait ce genre d 'installation la c'est sur les machines
Merci d'avance
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour et bienvenu
moi je n'arrive pas a visualiser sur les liens ??? comment vous faites ?
je connais bien le 7 eme c'est laquelle que t'a racheté ??
moi je n'arrive pas a visualiser sur les liens ??? comment vous faites ?
Lers liens sont morts hhorme
je connais bien le 7 eme c'est laquelle que t'a racheté ??
le post date de plus de 15 mois, et celui qui l'a crée n'a que 6 messages à son actif, je doute qu'il nous lisse encore
le plus simple est la fonction email
du forum....
oups j'avais pas vu ! mais ya quelqu'un qui la refait UPER lol