Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je suis nouveau dans ce forum voilà je vous explique mon problème je vais ouvrir une laverie à l'étranger et donc je voulais savoir ce qu'il fallait pour fair un tableau électrique c'est un professionnel qui va me faire l'installation mais j'aurai voulu savoir il me faut quoi pour éviter de les acheter là-bas sa coûte plus cher et ce n'est pas sur que sa soit de la bonne qualité merci
c'est un peu vague comme indication , c'est des séchoirs électriques? si oui quelle puissance , pareil pour les machines quelle puissance, avec ou sans résistance, production d'eau chaude avec chauffe eau électrique? mono ou tri
merci déja de repondre ba en faite c'est les anciennes ipso qui sont plus au normes en france donc c'et 5 machines ipso de 7kg et 2machines de 10kg et 3 séchoirs a gaz tout est ipso
Je te redis ce le message d'Olivier : il nous faut des détails : tes machines chauffent ou non ?? puissance des appareils ...
Pour chaque machines , il te faut
- 1 disjoncteur et 1 différentiel ( 2 ou 1 appareils au choix ) .
Si tu veux partir sur de l'occasion , j'ai comandé sur ebay chez des vendeurs pro pour l'installation d'1 client "juste financièrement" pleins de matériels électriques de marque .
Tu as 1 facture , des produits bien pour 1 prix top
merci déja de repondre ba en faite c'est les anciennes ipso qui sont plus au normes en france donc c'et 5 machines ipso de 7kg et 2machines de 10kg et 3 séchoirs a gaz tout est ipso
Adhérent à l'AFL
C'est les ancienne ipso orange qui ne sont plus autorisé en France je vais essayer de trouver plus de détails sur mes machines mais bon je pensais que c'est machine était connu et elles ne chauffes pas l'eau
Je serai très intéressé par ton vendeur pro sur eBay mais voilà il faut d'abord que je sache quoi acheter en câble ci c'est du 2.5 ou pas j'en sais rien je sais juste que c'est du triphasé
polo tu nous fait une photo de la plaque arrière de la machine (la plaque noire ou se trouve les caractéristiques de la machine)
je t'ai repondu en perso
Je serai très intéressé par ton vendeur pro sur eBay mais voilà il faut d'abord que je sache quoi acheter en câble ci c'est du 2.5 ou pas j'en sais rien je sais juste que c'est du triphasé
Adhérent à l'AFL
oui j'ai vu mais ta pas reçu mes msg en perso
donc il me faut 10disjoncteurs tetra 10 ou 16 amperes (pour les 5machine a laver de 7kg ,les 2 machines de 10kg + les 3 séchoirs) ensuite il me faut 10 inter differentiel en 30mA c'est bien sa
Pages : 1