Vous n'êtes pas identifié(e).
SAlut
J'ai reçu la convocation pour la prochaine réunion AFL qui aura lieu à Paris le 24 avril prochain .
Idée "bête", si certains du forum le souhaitent , on pourrait se faire 1 resto la vieille ????
Passez du virtuel au réel ;-)
faites vos commentaires sur l'idée !!
Adhérent à l'AFL
moi j'suis partant , même si pour nous Lavotop , ce ne sera pas du virtuel au réel puisqu'on se connait déjà ,
mais par contre je n'ai pas reçu de courrier sur la prochaine assemblée, ni même appel à cotisation pour l'année 2014 ........ bizarre
Regarde de lien Olivier
Résponsable :
dernier n° D’ADHERENT :
NOM DE LA SOCIETE :
Calcul de la cotisation :
Nouvel adhérent :…….. 30 €
(quelque soit le nbre de laveries ou de residences)
Ancien adhérent :
1er cas : vous n’avez que des laveries :
Laverie principale : ……... 60 euros
Par établissement secondaire :…. 20 euros
2ème cas : vous n’avez que du résidentiel :
De 1 à 5 : …... 60€
De 6 à 20 :…. 100€
+ de 20 :…… 150€
3ème cas :
Vous possédez des laveries et du résidentiel, en fonction de votre activité principale : vous entrez dans le 1 er ou le 2 eme cas
----------------------------------
Renouvellement de l’agrément pour la charte ‘RESIDENCE QUALITE SERVICE’ : 50 €
(Vous recevrez un agrément pour l’année 2013)
Demande d’agrément pour la charte ‘RESIDENCE QUALITE SERVICE’ : 50 €
(Vous recevrez un agrément pour l’année 2013)
TOTAL COTISATION :………………..€
Règlement par chèque à l'ordre de l'A.F.L. à retourner par courrier, avec la fiche de renseignements mise à jour si nécessaire à l’adresse suivante : AFL chez SAVOM, 8 Boulevard Jassot, 84000 Avignon
(…Vous pouvez glisser les deux feuilles dans une enveloppe à fenêtre…)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour pour le 24 Normalement c'est bon Après pour le resto faut voir pour organiser celas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je n'ai pas eu de courrier , 1 mail.
Le lieu n'est pas encore défini .
Mais la date est fixée .
Arriverons nous à faire venir notre ami de l'Est ???
moi j'suis partant , même si pour nous Lavotop , ce ne sera pas du virtuel au réel puisqu'on se connait déjà ,
mais par contre je n'ai pas reçu de courrier sur la prochaine assemblée, ni même appel à cotisation pour l'année 2014 ........ bizarre
Adhérent à l'AFL
Alors vous allez à la réunion après demain?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L