Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tous le monde , pour ceux qui ont des laveries un peu loi de chez eux , il n'est pas toujours facile d'empêcher un clodo de choisir votre laverie pour y passer ses nuits , j'ai eu le cas récement , sur l'une de mes laveries un peu éloignée, premier jour je lui ai envoyé les flics (a distance), il est parti sans faire d'histoire, mais le lendemain il est revenu ( c'est tétu ces betes là ) le surlendemain je m'y suis rendu a 7 h du mat pour essayer de lui expliquer plus directement mon point de vue, mais il avait déjà quitté les lieux , ( mais les traces et les odeurs non) !! n'étant pas encore équipé de commande a distance , j'ai donc imaginé un ptit truc peu coûteux ! en fait j'ai réglé mon horloge de façon a ce que la laverie s'éclaire 1/4 d'heure toutes les heures pendant la nuit ( mais sans ouverture de porte) , et sur le contact a ouverture ( celui qui est libre j'ai connecté une ralonge et branché une radio règlée un peu forte mais sur les longues ondes ou l'on entend que du grésillement et autre siflement! donc la nuit soit çà grésille soit ça s'éclaire !
résultat plus de clodo dès le premier jour , donc il semble que contre l'entètement rien de mieux que l'automatisme , voila je voulais partager ça avec vous des fois que certains aient le même problème
+1
Pas mal comme idée
Trop bon
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Pas mal la radio, moi j'ai mis une sirenne de voiture avec une horloge tout les 2 heures.
Et au bout d'une semaine, il ne reste plus rien....
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Les voisins doivent être ravis!
C'est vrai, au début les gens se plaignent un peu. Ils sont venus me voir, je les ai expliqué mon problème
et enfin, ils m'ont sollicité de réduire le bruit de la sirène.
Pour ça, ce n'est pas compliqué ; il suffit l'entourer avec un drap et de la mettre dans un carton…
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
bonjour maurice sebag commercial "TECHNILAV" nous avons un système d'exploitation à distance "NETILAV"
par informatique ou portable ( caméras prof. sirène etc...........plusieurs install. lyon )
pour plus de renseignements nous pouvons vous envoyer une doc. (produit exlusif )
tel 06 07 32 49 04 ou mpsebag.technilav@bbox.fr cordialement mp.sebag
Foutez le DEHORS , incroyable de polluer ainsi tous les post .
On se croirait revenu au temps du fax farci de pub à la con quand on arrivait le matin .
C'est mega désagréable
bonjour maurice sebag commercial "TECHNILAV" nous avons un système d'exploitation à distance "NETILAV"
par informatique ou portable ( caméras prof. sirène etc...........plusieurs install. lyon )
pour plus de renseignements nous pouvons vous envoyer une doc. (produit exlusif )
Adhérent à l'AFL
sauf qu'a 5/6000 l'installation comme je l'ai lu sur un post du début, ça risque d'être dur d'en vendre ! certains sur le site font pareil avec beaucoup moins d'argent
petite indication à monsieur Maurice Sebag:
il ne sert à rien de faire du rentre dedans sur tous les posts , il serait beaucoup plus intelligent de créer votre propre post, de présenter votre société, vos domaines d’activités et compétence !
Je supprime tous vos autres posts
J'aurais pas trouvé mieux !!!!!!
mdr la radio