Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de reprendre une laverie automatique suite à liquidation mais je n'arrive pas à raccorder à la centrale de paiement une Primus DA 13 ni à la programmer merci de votre aide. (Ancien proprio a enlevé câblage et je n'ai pas de notice ).
ben je pense, déjà, que dans un premier temps c'est sympa de se présenter, de dire bonjour, et de dire merci!
ce sont des règles de basses sur un forum.. et aussi dans la vie de tous les jours
et dans un deuxième temps, la marque de la centrale
T'es dur Olivier : y a pas de présentation , pas de bonjour , mais un "merci" apparait à la fin ;-)
c'est ce que me répondrait mon fils qui est adolescent !!!
ben je pense, déjà, que dans un premier temps c'est sympa de se présenter, de dire bonjour, et de dire merci!
ce sont des règles de basses sur un forum.. et aussi dans la vie de tous les jours
Adhérent à l'AFL
c'est pas faux Lavotop ! méaculpa
(Ancien proprio a enlevé câblage et je n'ai pas de notice ).
Et non lavotop, tu t'es trompé, il a juste refermé la parenthèse. De toute façon c'est pour dire, je pense que qu'il fait partie des étoiles filantes. Il est déjà sorti de la galaxie malaverie
Dernière modification par papillon33 (16-01-2014 10:10:11)
Bonjour a tous,
Déja présent sur le forum je viens de rencontrer le même problème.
Je viens d'acquérir un séchoir double primus DA13 électrique de 2008 et je rencontre des difficultés à le faire fonctionner avec la centrale "LM control"; monnayeur cashflow.
Voila le problème:
- Quand j'appuie en direct (à l'intérieur de la centrale sur le bouton du séchoir il démarre)
- quand je mets une pièce et que j'appuie sur la centrale la ca ne fonctionne plus, il n'y a plus d'impulsion.
Aucune doc pour la centrale ou le séchoir.
Mon installateur ne trouve pas non plus. On nous dit qu'il faut mettre un "minuteur" afin de rendre l'impulsion plus rapide...bref, du charabia et ca ne fonctionne toujours pas
Est-ce que c'est seulement un probleme de raccordement ou autre chose ?
Auriez-vous déjà rencontré ce problème ??
Merci d'avance et bonne fin de weekend
Et aussi, est-ce que quelqu'un sait comment programmer ces séchoirs Primus DA13 double électrique ? (pour le temps....et je crois qu'on peut faire plus aussi)
Une notice ou un coup de pouce serait bienvenue )
Merci d'avance
Quel est le modèle de la centrale?
Pour répondre à ton 2ème post, oui tu peux régler la durée sur ton séchoir
c'est pas un problème de séchoir que tu as mais plutôt un problème de centrale, faudrait contacter lm control a chassieu (69) et te procurer la doc , et ton vendeur tu lui a demandé?
Bien sur hhorme tu as raison , c'est pour cela que je demande le modèle de la centrale
Merci,
Le modèle de la centrale c'est "LM controle" avec monnayeur cashflow.
Le vendeur ne sait pas, il me dit qu'il faut surement rajouter un "minuteur entre la centrale afin de diminuer le temps d'impulsion...euh c'est un du russe pour moi
J'ai trouve la doc du séchoir en anglais si jamais qqn est intéressé (Doc primus DA13/13 électrique) pour la programmation.
LM CONTROL c'est la marque, c'est pas le modèle - si tu ne connais pas le modèle met une photo de la centrale.
pour le branchement du séchoir c'est ta centrale qui gère ça, tu n'as rien à ajouter
bonsoir a tous;
Désolé pour le retard d'infos.
Au final, comme mentionné plus haut, nous avons dut installer un minuteur qui réduit le temps d'impulsion et par la suite ça a fonctionné.