Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J ai une centrale ecoline 2 avec lecteur de billet NV10 et quelque fois les clients mettent les sous dans la centrale
et rien ne se passe .Un autre client passe derrière et lui pas de problème la centrale lance la machine .Pour être précis
j ai des machines 8kg huebsch blanche .
impulsion 0001
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Regarde la durée de la mini impulsion sur l'Ecoline,
tu te met en admin et tu fait 2#, impulsion courte, typiquement elle doit faire 50 (ms).
Normalement elle gère la durée de l'impulsion du type 01 (Séchoir)
Pour les machines, on devrait utiliser le Type 00 qui attend le retour d'occupation.
Mais certaines machines dont les machines de poupées, (555 Electrolux), on n'est pas sur avec le type 00 aussi on peut trouver des centrales sur lesquelles l'installateur a mis les machines en type 01.
Dans ce type, le retour d'occupation sert uniquement à empêcher quand il est câblé qu'un client prenne une machine occupée.
lorsque je fais 2 fois # rien ne se passe !!!!
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
je savais pas que sur les ecoline on pouvait gérer aussi le type pour descendre le temps d'impulsion.....
lorsque je fais 2 fois # rien ne se passe !!!!
Il faut d'abord se mettre en administrateur
Pages : 1