Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je souhaiterais savoir le principe de fonctionnement d une électrovanne ?
Merci
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Tu as deja posé la question sur un autre post. Va y voir.
Non tu dois te trompe .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Je présume que tu parle des électrovannes de vidanges des MAL : donc en principe sur nos MAL nous avons des électrovannes dites "ouvertes", qui sont toujours ouvertes si tu n'a pas de tension sur l'électroaimant et si tu n'as pas d'alimentation électrique.
Elles se ferment dès que l'électroaimant reçoit une alimentation continue. (voila pourquoi la pompe s'ouvre automatiquement pour vidanger l'eau dès qu'il y a une panne d'électricité dans ton local)
En gros tu as une membrane qui est ouverte, dès que l'électroaimant reçoit du courant il "pousse" sur un ressort qui plaque la membrane sur le conduit, et le ferme.
Voilà j'espère avoir été compréhensible Meilleurs vœux à tous et toutes ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Merci
Voila pourquoi je pose la question parce que j ai des miele pw6201 et une centrale ecoline 2 et j ai un problème lorsque les clients ferment mal la porte de la machine et paye a la centrale leur argent est perdu ,même si on referme la porte après .Alors j avais pense a mettre le retour occupation sur les électrovannes alimentation d eau ,mais je ne vois pas comment alors si quel qu un a une idée .
Non tu dois te trompe .
Tu as raison, autant pour moi, l'autre question était sur le contact occupation dans les Ecolines
Merci
j'ai des miele pw6201 et une centrale ecoline 2.
Ca marchera pas non plus, tes clients perdront leur argent si la porte n'est pas fermé. Il faut faire une logique qui prenne en compte plusieurs éléments :
- l'état de la porte,
- l'état des erreurs, car les erreurs annule le paiement (J'en sais quelque chose, j'ai des PW6080 et si j'avais du compté sur l'équipe Miele, je serais toujours dans la merde presque 3 ans après)
- L'état du signal de fin de cycle
Comment tu as résolu le problème de porte sur tes miele ?
C est galère heureusement j ai installe une commande a distance qui me permet de démarre
la machine a distance si non il faudrait que je me déplace a chaque fois .
Voila le système qui démarre a distance
http://www.youtube.com/watch?v=xgzG7qb3oLs/
Dernière modification par taxipirate (28-12-2013 18:22:06)
Ta question n'a rien à voir avec une électrovanne mais bien avec un électro AIMANT
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.