Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Je me prénomme Thomas, j'ai 24 ans, et je suis lyonnais depuis deux années.
Je me lance dans l'entrepreneuriat et souhaite ouvrir à terme un pressing dans la région. Je viens ici pour être épaulé par des personnes qui ont tout à m'apprendre.
J'espère pouvoir échanger avec vous,
Bonne journée !
Thomas
Futur entrepreneur et nouveau concept de pressing
welcome Kattoh
Bonjour
Bienvenue et bonne chance pour ton projet .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Merci beaucoup !
Futur entrepreneur et nouveau concept de pressing
Bjr Thomas,
Bienvenue à vous,
Je souhaite également acheter un pressing mais je suis sur Paris.
Mais si vous avez besoin d'infos et que je peux vous renseigner, pas d'soucis.
A bientôt,
Alain.
Le travail acharné et l’extrême indigence triomphent de tout.
Bonsoir
Un pressing et une laverie, deux métiers, deux modes de fonctionnement, deux types de financement (Quoique le pognon, c'est le pognon et les banques prêtent sur les deux activités, sur des critères dont eux seules ont le secret)
Sans vouloir faire de discrimination, il me semble qu'il faut faire des fils de discussion indépendant.
Au moins pour la technique, les machines à trichloréthylène sont un peu différentes des machines à flotte.
Avec des fils communs, le financement, le comportement par rapport aux règles, aux normes, à la fiscalité.
Par exemple, le statut (Nom Propre, tâcheron (non auto entreprise), EURL, SARL, SA, SAS, SASU, Etc..) doit être considéré.
Il impacte beaucoup la vie du futur retraité. Oui je sais on est jeune, mais l'age te guette et comment tu vivras si tu n'a pas prévu le moment ou tu seras obligé de te déplacer avec un déambulateur. (A oui Fourmi ou cigale)
Dernière modification par papillon33 (14-12-2013 22:42:42)
Pages : 1