Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous je commence a avoir un gros problème avec ses machines, les clients utilisent de plus en plus de lingette anti décolorations, qui arrive a passer entre le tambour et le joint d'étanchéité du hublots. j'interviens en moyenne 1 à 2 fois par semaine pour une machine qui n'a pas vidangée. Ça commence sérieusement a me les briser,est ce que quelqu'un a trouver une solution autre que de passer mes machines avec vidange par gravitée (trop cher), existe t'il d'autre produit anti décoloration vendu en sachet unitaire que je pourrai mettre en vente dans un distributeur et qui bien sur ne boucherai pas les pompes? ou existe t'il un joint a fixer sur le tambour qui réduirait l'écart entre le tambour et le hublot ?
Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
pas ce type de probleme
sur mes horizons qui sont de la meme generation que les tiennent
retrouves tu ta pompe bouche avec la lingette ?
slt paris- laverie
oui la lingette est ou coincé dans le bouchon ou dans la petite ailette du fond.
je me demandais si je pouvais pas couper l’arrière du bouchon de la pompe je ne sais pas si ça sert.
mais je pense que ça ne réglerai pas le problème faudrait bien qu'elle passe quelque part
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
pas beaucoup de solution a par
changer le systeme de vidange et passer sur de la gravite.....
c'est pas la faisabilitée qui me gène, c'est le prix !!!
Bonjour
Tu prends de la gaine électrique ( la grise ) tu coupes une longueur égale au diamètre du hublot ensuite cette longueur fait un cercle naturellement à l’aide d’un cutter (attention opération délicate!!) tu la fend sur toute sa longueur (cote intérieur du cercle) tu n’as plus qua la présenter entre la cuve et le tambour.
je vais essayé ça laulau 49 merci
tu utilise toi meme ce système ?
Bonjour par contre il y a une petite durite sur le joint d'origine donc a voir si celas et faisable
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui j'utilise le même système depuis 4 ans car je lave tous les jours des lingettes et il m'arrivais fréquemment ce genre de problème avant.Complètement résolu avec ce petit procédé
je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes avec mes speed queen horizon!
Pareil pour moi aucun probleme
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pareil pour moi aucun probleme
moi c'est quand même un problème qui se reproduit très régulièrement j'ai peut être un plus gros écart entre le tambour et le hublot car il faut voir tous ce que je récupère régulièrement dans les pompes.