Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai installé 5 MAL Speed Queen 2 de 16kg et 3 de 7kg, j'ai un problème avec les 3 petites, qui fonctionnent , durant 7 a 10 lavages puis en lançant un nouveau lavage elle s'arrête à la fin du lavage, comme si on avait appuyé sur un interrupteur et la porte se déverrouille.
se sont des machines à double sécurité avec électro aimant sur la porte et 2 relais (neuf) à côté du programmateur.
qui peu me conseiller? car les 3 MAL sur 5 on le même problème,
dans l'attente de votre aide.
merci
tu peux également faire une petite présentation, c'est sympa aussi quand on poste pour la 1 ere fois sur un forum!
pour ta panne , pas d'idée! les 16 kgs n'ont pas ce problème?
J'imagine que le problème est résolu ? Un post et plus de nouvelle ! Un peu comme un forum kleenex...
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
ET oui, on a pas de boule de crystal et dans ce monde de télévision, si t'as pas la magie, t'as rien.
Bonjour à vous, je suis désolée je suis novice et je ne parvenais plus à me reconnecter, alors, je me présente : Nicole, j'habite le sud, j'ai une petite Laverie Aux Milles depuis 14 ans et notre fils à Eguilles depuis peu.
Mon problème n'ai pas résolu hélas, je suis au même point, et pour répondre à la question posé, non les 2 de 16 kg n'ont pas ce problème...je suis toujours à la recherche d'aide et d'idée..?
merci à vous.
A bientôt "plus rapidement j'espère" si je parviens à me connecter
Bonjour,
puis en lançant un nouveau lavage elle s'arrête à la fin du lavage, comme si on avait appuyé sur un interrupteur et la porte se déverrouille.
Bonjour Nicole du Sud
Ce que tu décrit semble normal. Les machines doubles sécurités, font leur lavage et à la fin de celui ci la porte se déverrouille automatiquement.
Il peut effectivement y avoir des variantes. Par exemple, les Electrolux démarrent automatiquement après paiement à la centrale (Je ne suis pas sur que l'on ait le droit de faire cela, il me semble que la norme impose une action explicite du client)
Donc précise les symptômes. Le fait que les grosses machines se comportent différemment n'est pas un critère. Elle peuvent être d'une génération différente, même si elles ont été vendu ensemble.
Par ailleurs tu pourrait avoir intérêt à te rapprocher de l'installateur de la laverie. S'il a fournit ce genre de machine, il doit les connaitre.
Bonjour à tous,
mon problème n'est pas résolu;
j'explique à nouveau le problème:
Je fais environ 6 lancements de lavage , et au 7 ème lavage environ, celle ci stop après le cycle lavage en plein milieu de cycle.
on me dit que la machine teste ça sécurité elle même en milieu de cycle et au bout de quelques lavages et que si elle est en défaut, elle ne peut pas redémarrer et se met en sécurité et s'arrête 15mn après la mis en route.
J'ai changé toutes les pièces de sécurité porte, relais, ect.. mais le problème persiste..qui a une idée?
Nicole du Sud
je dirai bien un problème de programmateur
j'ai le meme soucis sur une de mes 16 kgs, je n ai toujours pas trouvé le problème et va falloir que j appel armstrong.
elle ce bloque entre le lavage et le premier cycle essorage. tout les 2-3 jours, je suis oblige de me déplacer pour débloquer et relancer l essorage au client.
programmateur, c'est un grand classique sur ce type de modèle.
Pages : 1