Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
J'ai une machine à laver miele 5080 qui cogne la façade à l'essorage...J'ai changé les amortisseurs mais c'est pareil...
J'ai demandé au technicien miele pourquoi ça fait ça mais il ne sait pas...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
On dirait que le tambour ne tourne pas droit au démarrage et que c'est pour cela que ça cogne...
Mais, la encore, le technicien m'a dit que ce n'était pas l'axe du tambour... Que faut-il faire ? Si les techniciens ne savent pas, peut-être que quelqu'un parmi vous est plus fort qu'eux ? lol
je ne connais pas cette machine Miele , je n'ai que des 5 ou 6 kg mais sur les miennes tu as amortisseurs en bas et en plus 4 ressorts en haut .Ces ressorts ont plusueurs réglages possibles .J'ai dépanné récemment 1 machine de ce type avec le souci que tu décrit , le proprio avait changé 1 pièce et n'avait pas bien remis le ressort .
La cuve était désiquilibrée , et cela d'autant + qu'il y avait 1 balourd
Tu n'as pas refait le palier ????
Bonsoir à tous
J'ai une machine à laver miele 5080 qui cogne la façade à l'essorage...J'ai changé les amortisseurs mais c'est pareil...
J'ai demandé au technicien miele pourquoi ça fait ça mais il ne sait pas...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
On dirait que le tambour ne tourne pas droit au démarrage et que c'est pour cela que ça cogne...
Mais, la encore, le technicien m'a dit que ce n'était pas l'axe du tambour... Que faut-il faire ? Si les techniciens ne savent pas, peut-être que quelqu'un parmi vous est plus fort qu'eux ? lol
Adhérent à l'AFL
Pages : 1