Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, une des Nyborg 903E n'a plus d'éclairage sur le panneau de commande, mais la machine et le panneau de commandes fonctionnent toujours, ça se répare facilement?
Sur la photo le lavage est en cours mais pas d'éclairage...
Merci pour vos lumières...
Personne n'a d'idée? Je vais y aller démonter le panneau mais si quelqu'un a une piste...
Merci
Bonjour,
Tu as une ou 2 nappes de câbles extra plate et souple, (le nom n'échappe), les connecteurs sont peut être légèrement enlevés avec les vibrations...
Attention nappe très fragile, peut être nettoyer les connections et les connecteurs avant.
Bon courage, sinon je ne vois rien d'autre....
Bonjour,
Tu as une ou 2 nappes de câbles extra plate et souple, (le nom n'échappe), les connecteurs sont peut être légèrement enlevés avec les vibrations...
Attention nappe très fragile, peut être nettoyer les connections et les connecteurs avant.
Bon courage, sinon je ne vois rien d'autre....
Hello, voilà j'ai fait ça il y a une dizaine de jours, j'ai enlevé et remis la nappe, ça n'a rien changé.
Je vais comparer la prochaine fois avec une autre machine voir si je vois une différence et échanger les nappes.
Autre chose juste à gauche de la nappe il y a un petit interrupteur, savez-vous à quoi il sert?
Pour aider à situer ça se trouve approximativement sur la droite du X78
Thanks
Bonjour Matthieu,
Je n'en ai pas la moindre idée.
ERT ou SOS laverie doivent connaître ce modèle par cœur...
Bonsoir
Suite à ce problème de rétro éclairage, j'ai changé de position plus remis à sa place originale le petit interrupteur de la photo ci-dessus.
Depuis lors, la machine ne veut plus démarrer. Si la porte est fermée il ne se passe rien, si la porte (hublot) est ouverte quand j'appuie sur marche, la machine fait un bruit de vrombissement mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée de ce qui est la cause de ce problème et une piste pour tenter d'y remédier?
Merci
arfff ça me parait bizarre, t'as pas toucher autre chose par inadvertance ?
Pages : 1