Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Vu mon occupation je n'ai vu cette discussion chaude qu'aujourd'hui.
Pour avoir fait le salon et avoir été voisine du stand de l'AFL pendant 4 jours, aucun prospectus n' a été distribué de LA9 et Mme Balmont n'a parlé aucunement de LA9 et de produit de substitution bien qu'elle se batte pour reculer encore l'échéance du changement des machines.
Et Mme Balmont n'est pas le genre de femme à subir des pressions de qui que ce soit. Si le produit de LA9 avait l'aval de la DDP j'applaudirais des 2 mains, l'AFL et aussi LSF.
Je pense que Mme mort est aux abois et raconte n'importe quoi!
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Vu mon occupation je n'ai vu cette discussion chaude qu'aujourd'hui.
Pour avoir fait le salon et avoir été voisine du stand de l'AFL pendant 4 jours, je me dois de donner des précisions.
Aucun prospectus n' a été distribué de LA9 et Mme Balmont n'a parlé aucunement de LA9 et de produit de substitution bien qu'elle se batte pour reculer encore l'échéance du changement des machines.
Et Mme Balmont n'est pas le genre de femme à subir des pressions de qui que ce soit. Si le produit de LA9 avait l'aval de la DDP j'applaudirais des 2 mains, l'AFL et aussi LSF.
Je pense que Mme mort est aux abois et raconte n'importe quoi!
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
c'est pas pour ça qu'il faut se répéter , allez j'ose un pronostique je suis sur que ça va repartir pour un tour
Dernière modification par hhorme (18-10-2013 18:00:07)
Je verrouille cette discussion
tout a déjà était dit sur ce sujet
on attend de LA9 un courrier de la DDPP national pour
permettre la réouverture éventuel de sujet portant sur son système de verrouillage
Pages : 1
Discussion fermée