Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qui sera présent au salon JET EXPO 2013
Je serai sur le Stand Eberhardt le vendredi toute la journée et le samedi matin, donc si quelqu'un veut passer me voir ça sera avec grand plaisir
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
moi et fredtel
Vente , installation , dépannage
Surement le dimanche matin un aller retour vite fait
Pourquoi ne pas avoir une petite place forum malaverie avec l'afl dans leurs stand
Dernière modification par st louis 78 (06-09-2013 11:37:57)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Surement le dimanche matin un aller retour vite fait
Pourquoi ne pas avoir une petite place forum malaverie avec l'afl dans leurs stand
Ah bon ???? un stand commun AFL avec malaverie.net ? Il y a un lien entre les deux ????
7 laveries à Angers (France-49)
st louis c'est impossible, l'AFL ne nous reconnait pas, nous ne sommes qu'un forum nous ne représentons rien, nous ne sommes qu'un lieu d échange, et même si cela pouvait se faire, qui tiendrai la permanence pendant le salon?
Ah bon ???? un stand commun AFL avec malaverie.net ? Il y a un lien entre les deux ????
et non aucun malheureusement, j'ai demandé à plusieurs reprise à Christine Balmont de venir faire un p'tit tour sur le forum, mais son emploi du temps ne lui laisse pas beaucoup de temps pour ce genre de distraction.
Pour le salon, ce sera sans moi cette année ! Il y avait un intérêt lorsque il y avait le salon de la franchise en même temps ou un autre salon, mais cette année rien. Et vu la richesse du salon sur le monde de la laverie !
Pour l'AFL, no comment ! Olivier a tout dit
moi j'y serai pour me faire payer un café par David espic de cleandrop
certainement samedi matin.......
Pas mal d'exposants j'ai vue les places de chacun j'ai vus Primus mais pas super lav ou les deux sont ensemble ??
Si j'y vais ces juste pour de la doc des principale marque qui sont sur le forum et dire bonjour a electrolux
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
il y aura une laveuse Electrolux de 6 kg suspendue par le bouton de programmation sur le salon
HUMOUR
Une machine suspendue par le bouton de programmation, ça c'est un critère de solidité du bouton, pas de la machine, surtout les 6 (5.5) kg de Electrolux qui ressemblent quand on les démonte à des machines de poupées.
Bon je suis pas raisonnable, mon copain est Electrolux, moi je suis plutôt IPSO et Primus.
Bon d'accord, IPSO ont pas été cools sur l'histoire du décret alors que les Electrolux sont conformes depuis 1972,
et ils pourraient un peu réduire la taille des IPN qu'ils utilisent pour le chassis (a cause du poids),
mais quand mon copain Electrolux a vu mes WFF75 démontées, il a fait "gloups"
Notablement on jouait pas dans la même division.
il y aura une laveuse Electrolux de 6 kg suspendue par le bouton de programmation sur le salon
oui oui ...... c super machine !!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
c'est ce qu'il faut que tu fasses Radka
pour que ca arrête de fuir
C'est jusqu'à quelle heure le soir ?
Pour ce sera vendredi
7 laveries sur Mulhouse et alentours
Salut à tous,
j'ai un vol qui arrive à Orly samedi 12 octobre 2013 vers 8h00 y' a t' il une bonne âme qui passerai dans le secteur et qui ramasserai un Niçois en direction du salon?
Dans la même demande et dans le sens porte de Versailles Orly même date mais 14h00 pour le retour du Niçois dans son bercail
Ce serais avec plaisir olivier mais pas possible le samedi je travaille le dimanche pas de problème
Moi je vais venir, mais comme "client touriste" , je cherche à automatiser et filmer toutes mes laveries à distance : gestion remboursement a distance etc avec plusieurs marque de centrale dans mon park je suis mal lol
2 centrale Lavomatique : c'est simple c'est la lavobox a 4000€ mais je préfère ajouter une carte WEB qui n'existe pas visiblement
2 centrale electrocablage : la j'ai la solution
1 centrale SBCC : centrale déjà équiper de la connectivité web
2 centrale lm controle : suite à un entretien téléphonique il y'a une alternative via la camera de la laverie, je vais donc voir sa ce week end)
(toutes ces centrales on moins de 5 ans)
Et un logiciel pour gérer tout sa....
Dernière modification par Oxid (09-10-2013 18:52:42)
Ce serais avec plaisir olivier mais pas possible le samedi je travaille le dimanche pas de problème
bonjour st Louis, tu passes quand dimanche...moi j'y serais tres probablement à partir de 14h
st louis 78 a écrit :Ce serais avec plaisir olivier mais pas possible le samedi je travaille le dimanche pas de problème
bonjour st Louis, tu passes quand dimanche...moi j'y serais tres probablement à partir de 14h
Bonjour Bongo j'y serais à l'ouverture reste deux heures le dimanche
c quoi les horaires d'ouverture?
c quoi les horaires d'ouverture?
Dimanche ouverture 10 heurs du matin En fin de compte je ne peut pas y aller désoler bon salon à tous
Moi je vais venir, mais comme "client touriste" , je cherche à automatiser et filmer toutes mes laveries à distance : gestion remboursement a distance etc avec plusieurs marque de centrale dans mon park je suis mal lol
2 centrale Lavomatique : c'est simple c'est la lavobox a 4000€ mais je préfère ajouter une carte WEB qui n'existe pas visiblement
2 centrale electrocablage : la j'ai la solution
1 centrale SBCC : centrale déjà équiper de la connectivité web
2 centrale lm controle : suite à un entretien téléphonique il y'a une alternative via la camera de la laverie, je vais donc voir sa ce week end)(toutes ces centrales on moins de 5 ans)
Et un logiciel pour gérer tout sa....
Certains systèmes de video permettent de raccorder des relais sur l'enregistreur video. Ces relais sont contrôlables à distance via le logiciel de video surveillance. Ils pourraient être utilisés pour "relayer" un signal vers les centrales ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Oxid, pour les centrales Electro câblage, c'est quoi ta solution ?
Solution "A" installer un contrôleur ip (200 € environ) et brancher en parallèle chaque sortie du contrôleur un départ. (c'est hyper simple)
exemple http://www.fcosinus.com/Boutique/index. … ef=ippower
et sa marche pour toutes les centrales!!!! toutes les marques!!
Pages : 1