Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai un probléme de balour a l'essorage sur machine ipso, et je me pose la question,??
Y a t'il un reglage sur les verins de suspension du tambour, ce si sont il sérré au couple ou sont ils HS, merci pour vos réponses
2 Laveries
si ta machine rencontre le pb a chaque essorage je pense que les amortisseurs sont HS donc essaye de les changer pour voir ce que cela donne tien moi au courant comme ça je pourrai déterminer la nature du pb merci et bon courage
J'ai eu un moment 6 machines ipso hf 65, elles ont toutes ce probleme là; j'arrive à limiter les degats en réglant au mieux la sécurité balourd.
Bonjour,
Vous avez sur cette machine, des amortisseurs qui maintiennent la cuve. Et vous avez les stabilisateurs qui, genre verin qui sont legerement à l'oblique. Ils limitent le balancement de la cuve de la droite vers la gauche.
Pour ma part je commencerai à les remplacer.
Je crois qu'il y'en à 2 à l'avant.
Bon Courage
salut
j'ai eut ce genre de probleme sur une ipso hf 55
apres plusieurs verifications je me suis aperçu que la tête d'un des 4 amortisseurs était cassée
juste sous les rondelles anti-vibration
un bon moyen de vérifier est de soulever légeremnt la cuve de chaque coté pour voir si l'amortisseur
est bien d'une piéce
par contre pour changer les 2 de la face avant je peux te dire c'est fastidieux
bon courage
Laverie Hallwash
machines IPSO
Pages : 1