Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai une camera a intérieure visible depuis un smartphone ou internet
Electrolux - Primus
j'ai une camera a intérieure visible depuis un smartphone ou internet
ce que veux dire Ecolo c'est que la visibilité de l’intérieur c'est important pour les client, vue de la rue!
stevsky a écrit :j'ai une camera a intérieure visible depuis un smartphone ou internet
ce que veux dire Ecolo c'est que la visibilité de l’intérieur c'est important pour les client, vue de la rue!
et ne pas oublier que le monde attire le monde!!!!!
La hauteur du micro perforé fait 950mm, je pense le descendre de 200/250mm question que sa habille un peut..
Electrolux - Primus
Bonjour,
Si je peux te parler franchement ......je n'aime pas beaucoup !
D'abord comme te l'ont dit les autres membres il est important que l'on puisse voir ce qui se passe dans ta laverie.......aussi bien pour éviter aux gens de faire n'importe quoi, éviter le vandalisme, car être vu de l'extérieur peut limiter ce genre de chose.
Ensuite je trouve que ce n'est pas très moderne. On dirait une laverie des années 80 ! Bleue, sur le thème de l'eau, avec des bulles et des vagues.......pas très original.
On fait maintenant de jolies couleurs pour ce genre de vitrine. Mes laveries, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ont des couleurs vert vif et rose fushia......je te l'accorde, ça pète, mais ça attire les regards et ça fait l'unanimité auprès de mes clients qui me disent que c'est gai et que ça donne la pêche.
Voilà, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Bonne journée
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Je n'écris plus rien sur la façade vitrée à part les horaires. Je préfère que l’intérieur de la laverie soit visible de l’extérieur.
merci de vos avis, par contre moi j'ai aucun squate dans la laverie, elle est toujours très propre et j'habite juste a coté...
Electrolux - Primus
Des annees 80 les bulles et l'eau pas très original!N'importe quoi....Parce que la plupart des gens sont originaux peut etre?
C vrai Stevsky,voir l'intérieur,le matériel et la propreté de l'extérieur c important,a mon avis c trop chargé.
La caméra c en cas de problème,la laverie c un endroit de convivialité qui crée du lien social quelquefois, un peu comme le café du commerce....
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Pas original, je persiste. Pour se faire voir il faut sortir du lot sans etre trop original bien sur et en restant joli.
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Je donne juste mon experience il faut surtout que la porte de la laverie reste ouverte chaque cas et différent le principale c'est le Ca
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB