Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon séchoir Huebsch simple ne se met pas en route ?
On programme le N° du séchoir, la centrale de paiement prend l'argent, le nombre de minutes s'affiche
mais le tambour ne tourne pas. En revanche, le décompte des minutes s'effectue.
Modèle HU030NCXJ1G1W01
Série N° 0306014190
CE 2003
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
Bonjour en appuyant sur start il fait quoi à tu essayer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je pense qu'elle a essayé
maintenant s'il tourne pas ca peut etre ton bouton start qui fonctionne pas
as tu essayé de le passer en mode test pour rentrer dans la programation
Pas mal de truc à regarder une piste contact de porte de hublot ou filtre
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonsoir,
Oui, j'ai appuyé sur le bouton start. Mais le tambour ne tourne pas.
Je n'ai pas essayé le mode test. Et une fois que j'y serai, que faut-il vérifier svp ?
Le technicien pense que ce pourrait être la carte mère (celle reliée au bouton justement...)
En tout cas, merci pour vos réponses !
Bonne soirée !
Bonsoir,
Oui, j'ai appuyé sur le bouton start. Mais le tambour ne tourne pas.
Je n'ai pas essayé le mode test. Et une fois que j'y serai, que faut-il vérifier svp ?
Le technicien pense que ce pourrait être la carte mère (celle reliée au bouton justement...)
En tout cas, merci pour vos réponses !
Bonne soirée !
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1659
Bonsoir
regarde le post si celas peut t'aider
si tu as un autre séchoir
du meme model
fait une inversion de platine
la courroie???
Vente , installation , dépannage
Bonjour St Louis 78, bonjour Paris-Laverie et bonjour Elixyr.
Merci pour vos suggestions. Je n'ai qu'un seul séchoir huebsch. J'ai 2 Miele et 2 Primus en plus du Huebsch.
en 2 ans, c'est la 2è fois que le Huebsch tombe en panne. La dernière fois, c'était à l'arrière du séchoir qu'il a fallu changer une pièce. Je vais voir si c'est la courroie, sinon c'est peut-être, en effet, la carte de commande.
Ou peut-on trouver une carte de commande pour le séchoir ?
Bonne journée à tous !
Bonsoir
Regarde avec Lavomatique qui c'est peut être un échange Mais avant il faut etre sur que celas vienne de là
Pages : 1