Vous n'êtes pas identifié(e).
qu'en pensez vous ?
je trouve que c'est vraiment peu! même pour une création
je trouve que c'est vraiment peu! même pour une création
j'ajoute qu'entre le mois d'aout et le mois de septembre le ca à grimper de 15 pour cent
encore heureux ! imagine si ça avait été -15 :-)
2 mois c'est cours, si ton commerce n'est pas dans un lieu touristique ou bord de mer alors ton ca sera meilleur le reste de l'année, maintenant faut voir jusqu'où il va monter, tu auras une meilleure idée dans 7, 8 mois en espérant que ça ne stagne pas.
Après j'ai pas la boule de madame soleil donc faut faire tout ce qui est en ton pouvoir pour améliorer les chiffres puis espérer que le potentiel de la zone soit bon.
700 euros pour 2 mois, 1 mois ou par semaine.
Si c'est pour 1 mois, c'est faible comme démarrage.
Pour moi, les 3 premiers mois environ 1500 mensuel, puis progression à 2500 après 6 mois.
2 années pour atteindre mon objectif.
Je n'ai pas trouvé de description de votre laverie et sa situation.
Avez-vous fait une distribution de flyers, êtes-vous visible sur internet, ...
7 laveries sur Mulhouse et alentours
il me semble que tu nous avais dit laverie darkoum que ta laverie n'est pas en france , dis nous au moins ou elle se trouve , parce que si c'est das un pays ou le salaire moyen est de 300 € au final c'est pas si mal que ça
Au Portugal !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
il me semble que tu nous avais dit laverie darkoum que ta laverie n'est pas en france , dis nous au moins ou elle se trouve , parce que si c'est das un pays ou le salaire moyen est de 300 € au final c'est pas si mal que ça
elle au portugal en effet,
il faut savoir qu'au portugal les laveries sont rare tres rare ,
c'est un nouveau concept ici surtout dans les villes moyenne "grande"
bon ce qui est encouragent c'est que chaque jour j'ai au moins 5 ou 6 personnes qui me demandes des infos puis reviennet les jours qui suivent avec des couette et des sac de fringue
je précise que mon point mort est 1000 euros (grossomodo pour simplifier)
donc 700 euros en 2 mois , + 15 pour cent en 1 mois sans distribuer de flyer n'y rien je trouve ça correcte , la je viens de recevoir mes flyer 5000, je vais distribuer tout ca ( en personne ) parce qu'ici malheureusement si vous donner ça à des jeune ils vous en distribue 50 puis le reste dans la poubelle donc..
j'espere atteindre mon point mort pour le mois de decembre, ensuite ce sera bon meme si ça prendra du temps pour faire du benef c'est pas un soucis, je precise que j'habite en france et y travaille donc cette laverie est un investissement secondaire je compte pas sur elle pour l'instant pour payer les facture