Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , apres 2 semaines d ouverture mais 3 chaises non fixés se sont envolées pourtant installateurs m avait dit oh il ne pique pas ce genre de chaise .
qui connait un endroit ou acheter ces chaises d attentes en plastique bleu mais a fixer au sol , en region parisienne ?
Bonjour il y en a dans certain magasine (mobilier pour bureau ) le non ! je m'en souvient plus ou sinon voir avec un fournisseur de laverie
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Regarde ici http://www.gilmat.fr/accueil.htm en plus il sont à Saint Germain en Laye
j'ai acheté deux bancs poutre 4 places chez eux c'est nickel, n’oublie pas quand tu passe ta commande de bien leur préciser que c'est pour fixer au sol, les pieds ne sont pas les mêmes !
livraison gratuite en France - il faut leur le rappeler c'est écrit sur le site
j'ai commandé chez eux aussi bon tarif et bon matos.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
moi aussi
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
merci
il faut tout fixer... meme la poubelle
il faut tout fixer... meme la poubelle
c'est ben vrai ça !!!
je me suis déjà fait piquer 2 poubelles, plus fort encore, je me suis fait piquer, et à plusieurs reprise, le sac poubelle propre que tu viens juste de mettre .......
Pour l'instant toujours là mes chaises non fixés ! Quant il fait beau ils en prennent et s’assoie dehors devant la vitrine et là remette a l’intérieur quant ils repartent Pourvus que sa dure mais ces vrai que le cadre si prête aussi
pour revenir a la poubelle j'en et une fixer au mur je crois que celas s'appelle porte poubelle ??
Dernière modification par st louis 78 (25-09-2013 21:16:33)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Regarde ici http://www.gilmat.fr/accueil.htm en plus il sont à Saint Germain en Laye
livraison gratuite en France - il faut leur le rappeler c'est écrit sur le site
Attention, les frais de port ne sont gratuit qu'au dessus de 1500€ de commande maintenant :-(
Il faut rajouter 30 euros.
merci beaucoup pour le site, très intéressant
Electrolux - Primus
Oui, je viens d'en commander un et c'est de bonne qualité..
Pages : 1