Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, ma laverie est équipée de camera mais je desire avoir ca sur mon iPhone pour verifier si les gamins ne font pas de betises .
un technicien est venu ce jour et me propose 750€ttc pour mettre en place cet option
Qu en pensez vous , cela me parait exorbitant comme prix , peut etre y a t il parmi vous une personne competente pour faire cela a moins cher ?
merci
ben déjà c'est quoi tes cameras?
tu es en local ou sur enregistreur à distance?
Bonsoir, ma laverie est équipée de camera mais je desire avoir ca sur mon iPhone pour verifier si les gamins ne font pas de betises .
un technicien est venu ce jour et me propose 750€ttc pour mettre en place cet option
Qu en pensez vous , cela me parait exorbitant comme prix , peut etre y a t il parmi vous une personne competente pour faire cela a moins cher ?
merci
dis lui de se toucher le pipi ! regarde sur le bon coin , tu va surement trouver un informaticien en autoentrepreneur qui sera capable de te programmer tout ça pour un tarif horaire convenable !!
La question de Olivierdelabas est pertinente. Donne nous la marque de tes caméras.
Si elles sont analogiques (+ de 5 ans), tu oublies tout.
Si elle passent par une box ADSL, on peut te guider. Donnes nous le nom de ta box.
Je suis dans le post de laurentf je m'en excuse
juste une petite remarque j'ai eus une coupure de courant dans la laverie j’arrivais a voir comme même sur mon iPhone il doit y avoir une batterie dans l'enregistreur ou dans l'autre élément ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Sur App store télécharge l'application gratuite (Netcamviewer) gratuit pour deux cameras de différentes marques payant à partir de la 3ième camera.
Ma configuration se fait via dyndns + (username et password).
Les caméras sont visibles en temps réel sur mon IPhone.
Bàt,
Fred
Dernière modification par fred (24-09-2013 21:04:00)
Une laverie à Bruxelles.
J'utilise c'est app http://eggmantechnologies.com/ depuis plusieurs année et c'est vraiment un must. Mais il faut des caméras IP ou un enregistreur sur IP
comme dit papillon,
si camera sur ip et moins de 5 ans utilises la redirection de port pour que tes cam soient joignables de l'extérieur
puis install le must ip cam viewer pro sur ton iphone
Si les caméras sont des caméras IP, c'est hyper simple.
Fait ce que dit paris-laverie
Exemple :
- Caméra 1, adresse interne 192.168.1.12, définir que son port de lecture est le 8082 (à régler dans les paramètres de la caméra)
- Puis sur la box ouvrir le port 8082 en le reliant à l'adresse IP de la caméra dans la rubrique redirection
Ceci étant fait sur iPhone rien à faire, rien à acheter
Tu ouvres Safari (Ou autre browser) et tu met comme adresse URL, l'adresse de ta box sur le net suivi du numéro du port exemple xxx.xxx.xxx.xxx:8082, ce qui permet de lire directement la caméra.
slt,
Je viens d'acheter une logitech ip extérieure en ethernet chez casto 379e logitiel fourni gratuit ,iphone,android,pc.Trés bonne caméra 127°d'angle c du sérieux...D'ailleurs elle pèse son poids...
Le gros problème c que j'ai un lumia nokia sous microsoft et là il me faut trouver le logitiel qui va bien...
Dernière modification par benlaverie (15-10-2013 08:48:45)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
J'oubliais,c du HD en plus je peux zoomer c super...
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Pages : 1