Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout le monde !
alors ajd chose étonnante , une de mes machines primus w7 n effectuent pas son cycle, je m'explique l'arriv" d'eau est ok, j'entend le contacteur faire clic, mais le tambour ne tourne pas , deuxieme eleement lorsque j'appuie sur le bouton d'avance rapide à l'arriere de la machine boum ! ça me fais sauter le disconcteur !
je précise qu'a un moment lors de l'essorage cette machine tremblait vraiment bcp , un lien ?
j'ai du revoir les fixations
merci de vos conseils
j'ai 1 peu de mal avec ton descriptif .
Mais si ta machine ne tourne pas ,tu peux déjà à l'arret machine prête à démarrer , appuyer avec un tournevis sur le contacteur télémécanique qui fait tourner le moteur a la petite vitesse , puis celui a 500tr .
Si ton disjoncteur tombe , tu sais que tu as 1 soucis sur ton moteur .
C'est bien ton disjoncteur qui tombe et pas la fonction différentielle ???
bonjour tout le monde !
alors ajd chose étonnante , une de mes machines primus w7 n effectuent pas son cycle, je m'explique l'arriv" d'eau est ok, j'entend le contacteur faire clic, mais le tambour ne tourne pas , deuxieme eleement lorsque j'appuie sur le bouton d'avance rapide à l'arriere de la machine boum ! ça me fais sauter le disconcteur !
je précise qu'a un moment lors de l'essorage cette machine tremblait vraiment bcp , un lien ?
j'ai du revoir les fixationsmerci de vos conseils
Adhérent à l'AFL
si ca saute revoie
il y a de grand chance pour qu'un câble ce soit dénudé
et fasse masse....lorsque tu as eu ton problème de fixation
programmateur electronique ou mecanique ?
la seule électronique de ces machines , c'est le pont redresseur pour ouvrir la ga^che !!
programmateur electronique ou mecanique ?
Adhérent à l'AFL
panne résolue merci
c'était du à un probleme de contacteur (celui qui fais tourner le tambour vers la droite) ,
une fois changé nickel , la machine tourne
ps: vraiment costaud ces primus w7