Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire si des fournisseurs vendent le système de gestion a distance indépendamment de la centrale de paiement car je n'ai pas besoin de centrale de paiement.
et quelle est l'investissement.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
à quel systeme de gestion tu penses ?? démarrage de machines ?? si c'est le cas pour combien de machines ??
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4237
Il me semble que Technilav est du coté de Lyon...
Merci oli je vais les contacter ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
hhorme,
tous le système m’intéresse mais ce que je trouve le plus intéressant c'est de pouvoir rembourser les clients qui ont eu un problème et de pouvoir agir a distance sur ma centrale de paiement.
pour ce qui est de démarrer les machines je peux déjà le faire avec les codes gratuits.
il y a aussi controlav.
Je prends toujours chez lui. Et je n'ai vraiment rien à redire... autant côté boulot que du suivi.
Vente , installation , dépannage
Je confirme
il y a aussi controlav.
Je prends toujours chez lui. Et je n'ai vraiment rien à redire... autant côté boulot que du suivi.
Adhérent à l'AFL