Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, que faites vous à ma place ?
un client m appel et me dis qu il a mis le linge dans machine ,payer et appuyer sur strart et la machine ne demarre pas ?
vous lui dites de repayer et que vous le rembourser ou qu il repaye?
merci
Hors ligne
si tu as 1 video ,tu peux contrôler ...
Moi je rembourse dans 95%
Dans la plupart des cas ,il s'agit d'une erreur dans le choix de l'appareil : la personne appuie sur le mauvais bouton .
Je note le nom du client pour éviter que cela ne devienne "habituel"
bonjour, que faites vous à ma place ?
un client m appel et me dis qu il a mis le linge dans machine ,payer et appuyer sur strart et la machine ne demarre pas ?
vous lui dites de repayer et que vous le rembourser ou qu il repaye?
merci
Adhérent à l'AFL
Hors ligne
oui effectivement ,tu dois avoir raison Lavotop il a du se planter de machines car avec lui au tel pour lui expliquer la marche a suivre il avait appuyer sur la mal 5 au lieu de la mal 2.
bonne idee de noter son nom .
Hors ligne
notez son nom si à la base le type est de mauvaise foi sa m 'etonnerais pas qu'il te donne son deuxième prénom...
Après les visages en général sa ne s'oublie pas surtout quand on a fait la mise au point en face à face avec la personne.... avec courtoisie bien évidemment! Heureusement qu'on ne gère pas un casino!
Hors ligne
bienvu balim ,on ferait faillite
Hors ligne
Pages : 1